FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Cumber (カンバー, Kanbā), le Saiyan Maléfique (悪のサイヤ人, Aku no Saiya-jin) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. C'est un prisonnier des Planètes Emprisonnées.

Après avoir été sauvé, Cumber rejoint les Guerriers de la Zone du Noyau, un groupe qui cherche à éliminé les Zen'ô, les Dieux de la Destruction et les Kaïô-Shin afin d'apporter aux mortels la véritable liberté.

Caractéristiques

Cumber a de longs cheveux noirs hérissés et ses sourcils sont de cette couleur. Ses yeux sont marrons. Comme de nombreux Saiyans, il possède une queue de singe marron. Restreint, les yeux de Cumber deviennent blancs car ses pupilles et ses iris disparaissent. Il est doté d'une camisole et d'un masque métallique. Libre, Cumber est vêtu d'un haut marron déchiré aux niveaux des manches, d'une ceinture rouge et d'un pantalon bleu foncé lui aussi déchiré. Il est doté de brassards et de bottes métalliques. Cumber est marqué d'une cicatrice au niveau de la joue gauche.

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki,Cumber a la capacité de voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son KiCumber peut lancer des boules d'énergie.
  • Désatre Claw: Cumber fonce sur son adversaire et utilise sa main droite puis sa main gauche d'énergie ténébreuse pour le griffé. Ensuite, le Saiyan Maléfique fait grossir sa main gauche d'énergie pour griffé une nouvelle fois son adversaire.
  • Désastre Eraser: Après avoir fait apparaître ses deux bras d'énergie ténébreuse, Cumber crée entres ses mains 4 sphères de ki qu'il fusionne afin de n'en former plus qu'une. Enfin, il compresse la sphère nouvellement former avant d'envoyer une vague d'énergie sur son adversaire.
  • Savage Tyrant: Après avoir fait apparaître ses deux bras d'énergie ténébreuse, Cumber les utilisent pour saisir son adversaire et utilise son bras gauche pour le maintenir dans les airs. Enfin, Cumber concentre son Ki dans sa main droite et envoie une vague d'énergie sur son adversaire.

Transformations

Super Saiyan

Cumber (Super Saiyan)

en Super Saiyan

Depuis la 3ème mission de l'Univers, Cumber a la possibilité de se transformer en Super Saiyan.

Oozaru

Oozaru Cumber

en Oozaru

Depuis la 4ème mission de l'Univers, Cumber a la capacité de se transformé en Oozaru. Malgré les caractéristiques d'un Oozaru doré, sa forme est simplement nommée Oozaru.

Super Saiyan 3

Cumber (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Depuis la 5ème mission de l'Univers, Cumber a la capacité de se transformé en Super Saiyan 3.

Super Saiyan 3: Full Power

Super Saiyan 3 Full Power

en Super Saiyan 3: Full Power

Depuis la 7ème mission de l'Univers, Cumber a la capacité d'aller à 100% de son Super Saiyan 3.

La forme est comme celle du Super Saiyan 3, sauf qu'il n'a pas de pupilles, et qu'il y a de grosses veines sur le corps.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta