FANDOM

Le Commandant Nezi (ネージ, Nēji) est une machine mutante créée par le Professeur Myuu. Il assure le poste de commandant dans le Commando Sigma.

Caractéristiques et personnalité

Commander Nezi

Il est très arrogant et imbu de lui-même. Il est également moqueur et se montrera comme tel surtout pendant son deuxième combat contre Son Gokû. Il est malgré tout effrayé par le Général Rilldo.

Biographie

Dragon Ball GT

Saga des ultimes Dragon Ball

Le commandant Nezi est l'un des premiers ennemis importants combattus par Son Gokû, Trunks et Pan sur la planète M-2 avec Natt, Ribet et Bizu, les autres membres du commando.

Nezi (DBGT)

Après un court combat, Gokû et Trunks se retrouveront rapidement emprisonnés à l'intérieur de Bizu et seront du coup analysés par les membres du commando pendant ce temps. Gokû finira par se libérer et Nezi se battra contre lui et, ayant analysé ses techniques et son style de combat, surpassera facilement le saiyan mais celui-ci révélera une plus grande partie de sa puissance tandis que Pan vaincra Natt, faisant alors paniquer le Commando qui fusionnera pour devenir le Super Mega Canon Sigma mais seront là encore vaincus facilement par Son Gokû.

Super Mega Cannon Sigma

Le Super Mega Canon Sigma, fusion de Nezi, Ribet et Bizu.

Saga Baby

Il sera très vite révélé que les membres du commando n'avaient pas été détruits et tendront une embuscade à Son Gokû, Trunks et Pan sur les ordres du Général Rilldo mais seront la encore vaincus et bel et bien détruits. Leur reste seront utilisés pour permettre au Général Rilldo de devenir Hyper Meta-Rilldo. Ils seront détruits pour de bon en même temps que le général.

Galerie

Navigations

Groupe du professeur Myuu
Leader Professeur Myuu
Créations BabyGénéral RilldoCommandant NeziBizuNattRibetLuudCardinal Muchy MuchyN°17 de l'EnferGiruCommando SigmaSuper Mega Canon Sigma
Membres

Frères Para ParaDoltaki

Animal

Leon