Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

la Grotte de la Cascade d'Aria Le Colonel Due est un personnage apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est l'un des 4 Rois de l'Armée du Red Pants. Les 4 Rois du RP sont quatre soldats d'élite dirigeant chacun une tour de l'Armée. Il possèdent leur propre unité de protection et ce sont tous des ennemis de catégorie "Ultra". Dans la hiérarchie de l'Armée du Red Pants, ils se situent juste en dessous de tous les bosses de l'armée et du dirigeant le Général Bon.

Biographie

Dragon Ball Online

Vers l'an 1000, les jeunes reçoivent l'ordre de vaincre le Colonel Due sévissant à Westland. Celui-ci contrôle la Tour Spotlight se trouvant à quelques mètres de l'endroit appelé l'Observatoire de Garnett. Pour vaincre le Général Due, les jeunes ont dû d'abord vaincre le Super Robot Capsule n°1 travaillant pour le Colonel. Juste après, les jeunes ont dû vaincre les soldats chiens du Red Pants lui servant de gardes personnels. Plus tard, les jeunes affrontent enfin le Colonel Due. Après avoir vaincu le Colonel Due ainsi que son collègue le Major Bartow, les jeunes prirent d'assaut le QG du Red Pants pour finalement vaincre le Général Bon orchestrant ce conflit depuis son camps surprotégé.

Après la chute de l'Armée du Red Pants, les Time Breakers obtinrent la main mise sur les soldats du RP. La plupart d'entre eux devinrent des prisonniers enfermés à Fearland ou dans la Grotte de la Cascade d'Aria ou encore dans la Mine Hoi-Poi. Ceux-ci subirent alors beaucoup de mauvais traitements de la part des Time Breakers, certains devinrent des cobayes, d'autres quittèrent l'armée du Red Pants pour rejoindre les rangs des Time Breakers et les soldats les plus puissants de l'armée comme le Dr. Smell ou le Général Brooklyne subirent un lavage de cerveau de la part des Time Breakers pour que ceux-ci deviennent de vulgaires pantins obéissant à n'importe quel ordre.

Quand les jeunes envahirent la Grotte de la Cascade d'Aria il croisèrent le chemin du Colonel Due qui avaient vaincus quelques temps plus tôt. Celui-ci n'est plus un ennemi mais un allié. Il demande alors aux jeunes de vaincre le Dr. Smell et le Général Brooklyne pour les libérer du contrôle des Time Breakers.

Caractéristiques

Le Colonel Due en tant qu'ennemi est environ 3 fois plus grand qu'un soldat morse du RP normal. Cependant, en tant qu'allié dans la Grotte de la Cascade d'Aria, celui-ci semble être plus petit en taille. Le Colonel Due est un ennemi de niveau 41 de catégorie "Ultra" qui possède 10 546 points de vie.

Galerie

Advertisement