FANDOM

Cognic (コニック, Konikku) est le serviteur et l'instructeur en arts-martiaux de Quitela.

Caractéristiques et personnalité

Comme tous les anges, il a la peau bleue pâle et des cheveux blancs.

Il est assez grand, plutôt carré et possède une longue mèche de cheveux qui lui retombe à l'avant du visage.

Comme tous les anges, il possède un anneau bleu autour du cou, l'uniforme des anges, à savoir une robe marron avec des lisérés blancs et jaunes, ainsi que des formes géométriques sur robe, et un sceptre, qui lui sert à accomplir ses tâches dans l'Univers 5.

Il est très efficace et instructif, et se montre d'une grande utilité envers Quitela.

Biographie

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tous les Dieux de la Destruction, les Anges et les Kaïô-Shin, Cognic fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Dragon-Ball-Super-Épisode-85-181

Après le match, sur la Planète Kaishin (Univers 4), il utilise son sceptre de guise pour retransmettre la réunion organisée par Kai, le Kaïô Shin de l'Univers 11 pour changer les règles de destructions du Tournoi du Pouvoir. Cette réunion est organisée entre tous les Dieux de la Destruction, Quitela y participe également.

Navigations

Anges
Anges AwamoCacktailCampariCognicCusGrand PrêtreKornMakkoraMarcaritaMartineMerusMojitoSourVadosWhisWhis (futur)
Fusions Beerusis
Univers 4 (Symbole) Univers 4
Dieu de la Destruction et Ange QuitelaConic
Kaïô Shin Cle
Combattants de l'Univers 4 DamonGanosNinkShosaMajoraCawayDarkoriMonnaShantsaGamisaras
Univers 4 (Symbole) Team Univers 4
Coachs QuitelaConicCle
Tournoi du Pouvoir DamonGanosNinkShosaMajoraCawayDarkoriMonnaShantsaGamisaras