FANDOM

Les Clones (クローン, Kurōn) sont un groupe d'ennemis apparaissant dans le jeu-vidéo Dragon Ball: FighterZ.

Il s'agit d'une création de N°21, qui les a conçu grâce aux cellules des Z Fighters et de leurs ennemis, ainsi ils possèdent la même apparence que le guerrier à laquelle la cellule a été conçue ainsi que leurs capacités.

Caractéristiques

Clone FighterZ
Ce sont des clones qui ont été conçus par N°21 à partir des cellules des Z Fighters et de leurs ennemis. Ils possèdent les mêmes capacités des guerriers dont ils sont issus et leur pouvoir est plus ou moins équivalent.

Ils ont la même apparence que leur guerrier, les seuls détails changeant sont que ces-derniers possèdent des yeux rouges, un teint de peau plus sombre et sont vêtus de gris et de rouge.

Le clone Son Gokû évoque fortement Gokû Black, cependant, les deux ennemis n'ont aucun lien.

Le clone de Majin Boo originel est le seul parmi les clones à posséder les traits parfaits et la même personnalité que Majin Boo originel. Ceci est probablement dû aux cellules Majins uniques qui composent Majin Boo, il peut même s'endormir en plein combat. Ce qui n'est pas le cas des autres clones. En prenant exemple sur le Ginyû Toku Sentai, leurs clones n'exécutent aucune pose de combat, au plus grand trouble du Ginyû original.

Puissance et pouvoir

Clones de FighterZ
Clone Tien and Clone Krillin
La plupart des clones possèdent un pouvoir similaire mais inférieur à celui du guerrier dont ils sont issus. Il est difficile de déterminer la véritable étendue de leur puissance, car quand Son Gohan rencontre son clone, il remarque qu'il pourrait avoir du mal à le vaincre s'il a été conçu après que son potentiel ait été éveillé par le Vieux Kaïô Shin, cependant, il ajoute qu'il pourrait le battre sans problème si ses cellules ont été conçus avant qu'il ne retire la Z-Sword sur la Planète Kaishin, également lorsque Freezer est apparu pour la dernière fois.

Piccolo et Ten Shin Han remarquent que le Ki de leurs clones et le même qu'eux.

Liste des clones

Formes et transformations

Galerie