FANDOM

Dragon Ball Online - Classe de Chevaliers des Ombres

Chevaliers des Ombres

Les Chevaliers des Ombres sont une des 14 classes avancées de Dragon Ball Online. Cette classe est exclusive aux Namek. Pour devenir un Chevalier des Ombres, il faut avoir choisie la classe de Guerrier lors de la création du personnage. Cette classe se bat avec une hache.

Quêtes

Afin de devenir un Chevalier des Ombres, il faut que votre personnage soit au niveau 30 minimum. Rendez-vous à la Tour Karin. Karin vous donneras un quête où vous devez affronter quatre hallucinations de Karin, les hallucinations vaincues, allez valider la quête. La quête validée vous devenez un adulte. Parlez à Karin qui vous donneras une quête ou vous devez choisir une classe avancée. Vous avez le choix entre la classe de Chevaliers des Ombres (représenter par une hache) et la classe de Guerrier des Ténèbres (représenter par des griffes). Lorsque vous avez fais votre choix validez la quête et sortez de la Tour Karin afin de commencer une nouvelle quête. Maintenant allez voir Maou Gorin au tunnel Maimai qui valideras la quête. Maou Gorin vous donneras une quêtes où vous devez récolter 5 cristaux de roches. Après les avoir récolter retourner voir Maou Gorin qui valideras votre quête et vous téléporteras dans un centre de test. Là-bas vous devez affronter une recrue Chevalier des Ombres. Après l'avoir abattu retourner voir Maou Gorin qui validera votre quête. De retour au tunnel Maimai, Maou Gorin vous récompenses avec deux pièces d'équipements. Félicitation vous êtes devenus un Chevalier des Ombres.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko