FANDOM

Cette fiche concerne Chï Shinron, ne la confondez pas avec Chï Shinron (Xeno).

Chï Shinron (七星龍, Le Dragon à Sept Etoiles) est un antagoniste apparaissant dans le dernier arc de Dragon Ball GT.

Il a été créé lorsque Bulma et Yamcha ont fait le vœu de ressusciter les victimes de Majin Vegeta.

NaturonShenronNV

Chi Shinron après avoir absorbé une taupe

Chï Shinron est le dragon associé à la Dragon Ball à 7 étoiles. De plus, comme chacun de ses confrères dragons, il est lié à un élément naturel, la Terre.

Ses facultés au combat ne sont pas fameuses, sa puissance réside dans sa capacité à absorber et fusionner avec des êtres qu'il absorbe.

Sans ce pouvoir, il est faible et lâche et ne possède pas d'autres facultés qui lui permettent de rivaliser avec ses ennemis.

Biographie

Dragon Ball GT

Saga des dragons maléfiques

Gokû et Pan rencontreront Chï Shinron juste après leur combat contre Ryan Shinron.

Chï Shinron ne prête pas vraiment attention à eux et mettra vite un terme à leur conversation en commençant à creuser un tunnel en direction de la ville situé non-loin de là. Son objectif est de détruire cette ville en provoquant de puissants séismes.

ChiShenronPan

Chi Shinron après avoir absorbé Pan

Cependant, Gokû et Pan mettront les habitants à l'abri et Chï Shinron émergera de sous la terre pour les affronter. Il se fera vite maîtriser par Son Gokû et sa transformation en Super Saiyan 4.

Rusé, il feintera la défaite et ira jusqu'à offrir sa Dragon Ball à Pan juste pour pouvoir l'absorber.

Rendu beaucoup plus puissant grâce à sa dernière absorption, il réussit à mettre en déroute Gokû, pourtant transformé en Super Saiyan 4.

Cependant, alors que l'issue du combat semblait pencher en faveur du dragon maléfique, sa mesquinerie se retournera contre lui.

En effet, voulant narguer Son Gokû, il laisse apparaître Pan sur son ventre et s'approche de Gokû; Ce dernier en profitera pour libérer sa petite fille et achèvera quelques instants plus tard un Chï Shinron ayant retrouvé sa ridicule forme originelle.

Puissance

Chï Shinron est de force équivalente à ses frères Ryan Shinron, Û Shinron et Ryuu Shinron. Sa grande force tient à sa capacité d'absorber ses adversaires et ainsi utiliser leur puissance.

Combats

Dragon Ball GT

Saga des Dragons maléfiques

Galerie

Navigation

Dragons Maléfiques
Dragon principal Super Ī Shinron
Dragons Maléfiques Ī ShinronRyan ShinronSan ShinronSuu ShinronÛ ShinronRyuu ShinronChï Shinron
Dragons Obscures Xeno Ī Shinron (Xeno)Ryan Shinron (Xeno)San Shinron (Xeno)Suu Shinron (Xeno)Û Shinron (Xeno)Ryuu Shinron (Xeno)Chï Shinron (Xeno)