Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Cell Max (セルマックス) est un humain artificiel de type bio-type et une variante améliorée de Cell créé par le Dr. Hedo pour reconstruire l'Armée du Red Ribon.

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Caractéristiques et personnalité[]

Cell Max ressemble beaucoup à la forme semi-parfaite de Cell, la différence est que Cell Max est principalement rouge à la place du vert de Cell, il a des yeux jaunes brillants et une masse à pointes au bout de sa queue.

Alors que Cell Max était de taille assez géante, il est devenu gigantesque au moment de la bataille finale. Son point faible se trouve au sommet de sa tête.

Comme il fut activé avant que le Dr. Hedo n'ait pu le finaliser, sa personnalité est assez pauvre et se résume à être une machine à tuer complètement folle et stupide, sans conscience apparente. Comparé au Cell d'origine qui était de nature calme et patiente, bien qu'il semble posséder des compétences de combat suffisamment impressionnantes pour presque tuer Piccolo.

Biographie[]

C'est Magenta qui va amener le Dr. Hedo à créer Cell Max. En effet, le Dr. Hedo n'est pas intéressé par la création de cette variante de Cell. Orange Piccolo, N°18, Son Goten, Trunks, Kuririn, Son Gohan et les Gamma vont lui tenir tête. Gamma 2 va mourir en essayant de l'éliminer, en vain. C'est Son Gohan Beast qui va finalement l'achever grâce au Makankô Sappô.

Galerie[]

Navigation[]

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribon RedRibbonArmyFlag
Humains artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35Gamma 1Gamma 2CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrCell MaxSuper N°17
Associés Docteur FlappeHuskyLes disciples de HuskyTao Paï PaïRoi NikochanServiteur du Roi NikochanDr. Hedo
Advertisement