Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Cell du présent (セ-ル, Seru), il s'agit de la forme embryonnaire de Cell.

Caractéristiques[]

Ce Cell n'est jamais né et a été détruit avant même de naître. Nous pouvons penser que ce Cell possédait lui aussi les mêmes plans des Cells des autres Timelines, absorber N°17 et N°18.

Contrairement aux deux autres Cells, qui eux se sont développés pendant 24 ans, ce qui leurs a permit de naître et de sortir de leur cocon, le cas du Cell du présent est totalement contraire.

Biographie[]

Après que le Docteur Gero ait prélevé les cellules de Son Gokû, Vegeta, Piccolo, Freezer et le Roi Cold, il a décidé de créer l'ultime Cyborg.

Après avoir finalisé la création de N°19, qui lui était une réussite, il a alors rassemblé les cellules qu'il a reçu et les a enfermé dans une immense couveuse contenant du liquide, malheureusement, il dût abandonner son projet de le créer car son travail lui prenait beaucoup trop de temps, mais, son ordinateur lui, a continué de le programmer.

Dragon Ball Z[]

Saga Cell[]

Il fut détruit par Trunks et Kuririn en même temps qu'ils détruisirent le sous-sol du Laboratoire du Docteur Gero, ainsi, en faisant cela ils purent empêcher la naissance de Cell dans le présent.

Galerie[]

Navigations[]

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribon RedRibbonArmyFlag
Humains artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35Gamma 1Gamma 2CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrCell MaxSuper N°17
Associés Docteur FlappeHuskyLes disciples de HuskyTao Paï PaïRoi NikochanServiteur du Roi NikochanDr. Hedo
Advertisement