FANDOM

Cell du présent (セ-ル, Seru), il s'agit de la forme embryonnaire de Cell.

Caractéristiques

Ce Cell n'est jamais né et a été détruit avant même de naître. Nous pouvons penser que ce Cell possédait lui aussi les mêmes plans des Cells des autres Timelines, absorber N°17 et N°18.

Contrairement aux deux autres Cells, qui eux se sont développés pendant 24 ans, ce qui leurs a permit de naître et de sortir de leur cocon, le cas du Cell du présent est totalement contraire.

Biographie

Après que le Docteur Gero ait prélevé les cellules de Son Gokû, Vegeta, Piccolo, Freezer et le Roi Cold, il a décidé de créer l'ultime Cyborg.

Après avoir finalisé la création de N°19, qui lui était une réussite, il a alors rassemblé les cellules qu'il a reçu et les a enfermé dans une immense couveuse contenant du liquide, malheureusement, il dût abandonner son projet de le créer car son travail lui prenait beaucoup trop de temps, mais, son ordinateur lui, a continué de le programmer.

Dragon Ball Z

Saga Cell

Il fut détruit par Trunks et Kuririn en même temps qu'ils détruisirent le sous-sol du Laboratoire du Docteur Gero, ainsi, en faisant cela ils purent empêcher la naissance de Cell dans le présent.

Galerie

Navigations

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17