FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Cell: Xeno (セル:ゼノ, Seru: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 2 étoiles.

Caractéristiques

L'apparence physique de Cell: Xeno est identique à la forme parfaite de Cell. Les seules différences sont la présence de la Dragon Ball Sombre à 2 étoiles dans son torse et l'absence de pupilles.

Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Cell-X

Ayant gagné en puissance grâce à la Dragon Ball Sombre à 2 étoiles, Cell avait battu tout les participants du Cell Game y comprit Son Gohan en Super Saiyan 2. Lorsque la Police du Temps arriva sur les lieux, l'Humain Artificiel se fit sauvagement attaqué par Vegeta: Xeno qui l'amocha sévèrement. Alors qu'il était sur le point de recevoir le coup de grâce, Cell se fit sauvé par Gravy qui envoya le Saiyan dans le décor.

Plus tard, Cell subit l'Évolution Sombre de la main de Poutine qui était déterminée à tuer Vegeta: Xeno et Trunks: Xeno.

Ayant finit son Évolution Sombre, Cell commença à se déchaîner puis il s'attaqua à Vegeks: Xeno qui évita l'assaut de justesse. Gravy en profita alors pour l'attaquer par surprise et l'envoyer au sol. Juste après, l'Humain Artificiel attaqua le démon et l'envoya au sol. Pendant que Vegeks: Xeno et Gravy s'affrontaient, Cell s’immisça dans le combat et attrapa en plein vol le saiyan puis écrasa le démon en retombant. Ensuite, l'Humain Artificiel se fit désintégré par le Burning Impact de Vegeks: Xeno et le Kaminari no Senkoku de Gravy.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son ki, Cell: Xeno peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son ki, Cell: Xeno peut lancer des sphères d'énergie de différentes tailles.

Transformations

Évolution Sombre

Cell-X (Super Dragon Ball Heroes)

Lorsque Poutine mélange sa magie à la Dragon Ball à 2 étoiles, l'Évolution Sombre de Cell: Xeno. Sous cette forme, il devient un être géant quadrupède. Cette forme est inspirée de Cell-X de Dragon Ball Online.

Navigation

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribbon RedRibbonArmyFlag
Humains Artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrSuper N°17

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 003-004