FANDOM

Caterpy (キャタピー, Kyatapī) est venu représenter la galaxie du sud au championnat des arts martiaux de l'au-delà, il affronte Son Gokū.

Caterpy malgré son imposante silhouette est faiblard et ne possède pas une grande force physique. Il tire son épingle du jeu (!) en chatouillant sa proie jusqu'à épuisement. Il a l'apparence d'une vraie chenille.

Caterpy va éclore Age 1967 pourrait être une référence à Mothman, qui a dit pour être vu à partir du 15 Novembre 1966 au 15 Décembre 1967.

Biographie: Dragon Ball Z

Saga du tournoi de l'au-delà

Vlcap-2014-03-14-18h29m21s93
Caterpy est un combattant du Kaïô du Sud de l'univers. Il n'est effectivement pas très fort et il essaie de gagner son combat contre Goku en le chatouillant dans l'exaspération générale.

Après que Son Goku riposte, il affiche un certaine faiblesse en pleurnichant sur son sort. Caterpy tente ensuite d'aller dans son état ​​de nymphe. Alors que le Sud Kai explique Goku et la foule, Caterpy serait transformer en son ultime forme sur l'éclosion. Toutefois, le cocon prendrait 1200 années pour éclore, Daï Kaïô Son Goku déclare le vainqueur par défaut.

Caterpy est due à éclore Age 1967 et, en tant que tel, il est le dernier événement connu à prendre place dans la chronologie de Dragon Ball.

Biographie: Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Planète de Caterpy

Planète de Caterpy ?

Même si Caterpy n’apparaît pas directement, Molo et hommes s'attaquent à une planète dont les habitants lui ressemble.[1]

Galerie

Références

  1. Dragon Ball Super chapitre 054