FANDOM

La Capitale de l'Ouest (西の都, Nishi no Miyako) est l'une des villes majeures de la Terre, située le long de la côte ouest de son continent principal. Il est remarquable dans la série que la ville natale de Bulma est le siège de Capsule Corporation.

Histoire

Son Gokû est d'abord aperçu dans la Capitale de l'Ouest quand il est venu chercher Bulma, étant capable de la retrouver avec l'aide d'un policier.

Lieux notables

Chronologie alternative

Dans la chronologie alternative où Gokû est mort d'un arrêt cardiaque, Capsule Corporation a été détruit par N°17 et N°18. Pour des raisons inconnues, Bulma et son fils ont survécu, et ont vécu dans les ruines de la Capitale de l'Ouest comme moyen de se camoufler des Humains Artificiels.

Après que Trunks ait détruit les Humains Artificiels et Cell, la ville a commencé à se reconstruire et à vivre paisiblement jusqu'à l'apparition de Gokû Black, qui peu après a réduit la ville (ainsi que la Terre) en ruines ainsi que ses habitants. C'est d'ailleurs sur ce lieu que les combats contre Gokû Black et Zamasu (futur) ont eut lieux.