Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Capitaine Wada était un membre de l'Armée de Freezer jusqu’à ce qu'il devienne dans Dragon Ball Online l'un des membres les plus importants de cette armée. À l'époque de Freezer et du Roi Cold, c'était un garde ainsi qu' un guerrier de haut rang.

Biographie[]

Dragon Ball Z[]

Wada et ses camarades gardes Burakin, Shashave, Graham et Rigll sont des soldats de haut niveau travaillant pour l'Armée de Freezer. Ils n'étaient pas présents sur la Planète Namek ni même au moment de la mort du Roi Cold sur la Planète Terre. Ils ne connaissent même pas l'existence des Z Fighters. Ils étaient seulement au courant qu'ils avaient été tués par "l'homme le plus fort du monde sur la Terre". Sachant que lui et ses camarades n'étaient pas assez forts pour tuer celui qui avait vaincu Freezer, il sont restés discrets. Ils se renseignèrent sur l'identité de l'homme le plus fort de la Terre et pensèrent que c'était Mister Satan qui avait vaincu Freezer et son père.

Dragon Ball Online[]

Lors de l'An 820, après la mort de Mister Satan, le reste des troupes de l'Armée de Freezer ont attaqué la Planète Terre. Ceux-ci se sont fait très vite massacrer car ils ne connaissaient pas l'existence des Z Fighters. Wada et ses deux camarades survécurent à l'attaque et se cachèrent sur Terre. On ne sait pas si Wada est responsable de la seconde attaque de l'Armée de Freezer sur Terre qui a conduit à la mort de Majin Mani Mani lors de l'An 834. Wada devient alors le nouveau dirigeant de l'Armée de Freezer. Lui et la dizaine de membres qu'il reste sont toujours cachés sur Terre.

En l'An 1000, Rigll qui dirige les vestiges de Freezer décide de s'allier aux Time Breakers pour obtenir de la technologie et des armes supplémentaires ainsi qu'un allier de taille pour conquérir la planète, obtenir les Dragon Balls et ressuciter Freezer. Wada devient le dirigeant de la Pipe de Gisement Pétrolier. C'est également le maître de Metal Energy Pudding. Ceux-ci se font vaincre après l'assaut des jeunes et de la Police du Temps contre ce lieu.

Capacités[]

C'est un boss de donjon ultime de niveau 55 qui possède 228 225 points de vie.

Advertisement