FANDOM

Cacktail (クカテル, Kukateru) est le/la serviteur et l'instructeur/trice en arts-martiaux de Arak.

Caractéristiques et personnalité

Comme tous les anges, il/elle a la peau bleue pâle et des cheveux blancs.

Cacktail est le/la plus grand(e) et le/la plus costaud(e) de tous les anges, c'est également le/la plus carré(e).

Il/Elle a les cheveux coiffés en arrière et forment une pointe.

Comme tous les anges, il/elle possède un anneau bleu autour du cou, l'uniforme des anges, à savoir une robe verte foncée avec des lisérés blancs ainsi que des cercles sur robe, et un sceptre, qui lui sert à accomplir ses tâches dans l'Univers 5.

Il/Elle se montre beaucoup plus loyal(e) avec les Dieux de son univers que les autres Anges, en plus de veiller sur Arak, il/elle veille également sur Ogma, et il/elle essaie d'en apprendre le plus possible sur leurs connaissances.

Bien que Cacktail n'a rien d'une femme sur son physique, le site officiel de la Toei Animation a bien confirmé qu'il s'agissait d'une femme. Cependant, cette information peut s'avérer inexacte et considérée comme incomprise, à cause de certaines biographiques qui contiennent de la désinformation (comme Frost qui élimine Kamé Sennin d'un coup de pieds).

Biographie

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tous les Dieux de la Destruction, les Anges et les Kaïô-Shins, Cacktail fut présent(e) lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Plus tard, il assiste au Tournoi du Pouvoir, en compagnie de toutes les autres divinités. Son univers est épargné de destruction à cause de son niveau de civilisation qui va au-delà de la moyenne.

Lors du Tournoi du Pouvoir, comme l'Univers 5 est dispensé de participation, Cacktail reste très en retrait avec les autres dieux de son univers et se contente seulement d'y assister.

Galerie

Navigation

Univers 5 (Symbole) Univers 5
Dieu de la Destruction et Ange ArakCukatail
Kaïô Shin Ogma
Planète(s) Planète Arak