FANDOM

Bubbles (バブルス, Baburusu) est le singe de compagnie et également l'ami de Maître Kaïô. Il vit au côté de Grégory et de Maître Kaïô, sur la planète de celui-ci se trouvant au bout du chemin du Serpent.

Bubbles est un singe tous t'a fait normal à l'exception du fait que celui-ci est très fort physiquement car il supporte la gravité de la planète de Maître Kaïô et celle-ci a une gravité 10 fois supérieur à celle de la terre.

Biographie 

Dragon Ball Z

Saga des Saiyans 

Son Gokû arrive enfin sur la planète de Maître Kaïô afin de suivre son entrainement pour pouvoir vaincre Vegeta et Nappa qui vont bientôt arriver sur Terre dans le but d'éradiquer la vie se trouvant sur celle-ci. Son Gokû voit alors Bubbles danser autour de lui. Goku pense à tord qu'il s'agit de Maître Kaïô et celui-ci décide donc de reproduire ses pas de danse pensant qu'il s'agit du début de l'entrainement. Maître Kaïô arrive alors et se demande pourquoi Goku danse avec Bubbles.

Plus tard, pour que Goku puisse bien s'habituer à la gravité se trouvant sur sa planète, Maître Kaïô demande à Goku comme première épreuve d'attraper Bubbles qui lui, contrairement à Goku, est habitué à cette forte gravité et arrive donc à se déplacer rapidement sur cette planète. Après 40 longs jours à courrir après Bubbles, Goku parvient finalement à attraper le petit singe.