FANDOM

Cette fiche concerne Broly Dark, ne la confondez pas avec Broly (DBZ), Broly (DBS), Broly (futur) ou Broly God.

DB Sombres
DB Sombres

Broly Dark (ブロリーダーク, Burorī Dāku) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. En plus d'avoir été forcé à devenir un membre de l'Armée du Royaume des Démons, Broly Dark a été corrompu par la Dragon Ball Sombre à 7 étoiles.

Caractéristiques

Broly Dark a une touffe de cheveux hérissés de couleur noir. Son visage est recouvert d'un masque gris et noir. Sous le contrôle du masque, les yeux de Broly Dark sont rouges. Sa peau est marron terreux et son corps est recouvert d'une fourrure marron foncée la seule exception est son torse. En plein milieu de son torse, il est encastré la Dragon Ball Sombre à 7 étoiles. Broly Dark est vêtu d'une tenue similaire à-celle de son alter-ego. Ses poignets sont recouverts de protections grises foncées où des gemmes bleues sont incrustées. Son pantalon est aussi gris foncé. Toujours comme son alter-ego, Broly Dark est équipé d'un collier doré à gemme bleue en son centre. Le collier peut-être utilisé par Paragus: Xeno pour le contrôler.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc du Super Namek

Prisonnier du Sombre Royaume des Démons, Broly au côté de son père Paragus: Xeno fut placé sous contrôle mental via un des Masques de Towa.[1]

Arc de Broly Dark

Malgré les tentatives de contrôle mental de Towa et Paragus: Xeno, Broly Dark était incontrôlable et déchaîné. Il les avait aussi bien amoché. Voyant Son Gokû: Xeno qui venait d'arriver dans le Sombre Royaume des Démons, Broly Dark explosa de colère et brisa une partie de son masque. Voyant que le policier du temps était une bonne distraction pour Broly Dark, Towa tenta de le contrôler une bonne fois pour toute en utilisant toute sa magie mais n'y arriva pas. Gêner dans son combat contre Son Gokû: Xeno, Broly Dark projeta la démone contre un mur lui faisant perdre presque connaissance puis juste après, Mira fit son apparition et fusionna avec Towa. Broly Dark, Son Gokû: Xeno en Super Saiyan 4 et Mira en Forme Finale engagèrent le combat. Les trois guerriers qui avaient la même puissance de combat faisaient jeu égal ne prenaient aucunement l'avantage sur l'un ou sur l'autre. Au bout d'un moment, les trois adversaires lancèrent leurs techniques respectives ce qui causa une grosse explosion d'énergie. Alors que la fumée se dissipait, la Dragon Ball Sombre à 7 étoiles et le masque de Broly Dark tombèrent au sol puis le saiyan déchaîné s'écroula à son tour dévoilant que Mira était le vainqueur de combat.[2]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Broly Dark peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Broly Dark peut lancer des sphères d'énergies.
  • Darkness Blast Stinger: Broly Dark expulse de son torse une sphère d'énergie, qu'il place au-dessus de sa tête puis qu'il écrase jusqu'à former un javelot d'énergie. Par la suite Broly Dark lance le javelot sur son adversaire afin de l'empaler.

Transformation

Super Saiyan 4

Broly Dark (Artwork)

en Super Saiyan 4

Broly Dark se sert de cette forme comme sa forme de base. Au contraire des Super Saiyans 4 classiques (avec les exceptions de Gogeta et Gogeta (Xeno), la fourrure de Broly est marron foncée.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Frieza Force logoGroupe de Freezer Frieza Force logo
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robotsChiraiLemoKikonoBerryblue
Time Breakers SymbolTime BreakersTime Breakers Symbol
Armée du Royaume des Démons MechikabraTowaMiraDabraDémigraGravyPoutineSalsaShroomSaiyan MasquéSaiyan Masqué NoirRoi Sombre MasquéRoi Vegeta (Xeno)Paragus (Xeno)Broly DarkSoldats du Royaume des DémonsSoldats du Dieu de la MortFin
Faction de Démigra DémigraChamelRober
Online/Heroes Général BonN°9SaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusN°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.ChuraiKiwiKyoakkumanDocteur Gero (clone)
Alliés L'Armée du Red PantsNamek NoirsGroupe de FreezerEquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaDémigraMajinShenron SombreDende

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 008