Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball
Cette fiche concerne la Broly (Full Power), ne la confondez pas avec le Super Saiyan Full Power.

Tori Bot 2.png
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Broly (Full Power) (ブロリー(フルパワー), Burorī (Furu Pawā)) ou Broly Super Saiyan (Full Power) (ブロリー超サイヤ人(フルパワー), Sūpā Saiya-jin (Furu Pawā)) est une forme que Broly prend lorsqu'il est en Super Saiyan à pleine puissance, dans le Film 01 : Dragon Ball Super - Broly.

Cette forme est une version redessinée du Super Saiyan Légendaire, du Film 08 : Dragon Ball Z - Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif !!, par Akira Toriyama.

Caractéristiques

Chara Design de Broly Super Saiyan (Full Power) par Naohiro Shintani

Cette forme est une reproduction redessinée et améliorée du Super Saiyan Légendaire utilisé par Broly dans les films. Tout comme le Super Saiyan Légendaire, la taille et la puissance de Broly augmentent et ses cheveux dorés deviennent verts. Sa musculature augmente fortement. Il prend cette forme quand il perd tout contrôle sur lui-même et déploie sa pleine puissance sans retenue.

Utilisation et pouvoir

La particularité de Broly c'est qu'il possède un ki en constante hausse même a pleine puissance. Broly passe sous cette forme lorsqu'il affronte Gogeta en Super Saiyan Blue. Son armure de combat se brise et Broly déploie l'étendue de son incroyable puissance contre le guerrier fusionné, mais il se trouve qu'il n'est pas de taille et manque de peu d'être défait. Il est sauvé grâce à un vœu de Cheelai, qui demande à Shenron de téléporter Broly sur la Planète Vampa, la planète qui l'a accueillie avec son père lorsqu'il était enfant.

Puissances

La puissance de Broly, sous cette forme est démesurée. Sous cette forme, il rivalise et bat n'importe quel Super Saiyan Blue et Golden Freezer mais reste tout de même inférieur à Gogeta transformé en Super Saiyan Blue. Son Gokû dit également à Broly qu'il pourrait peut-être être plus puissant que Beerus, le dieux de la destruction de l'Univers 7. Broly passe sous sa forme Full Power lorsqu'il affronte Gogeta en Super Saiyan Blue. Son armure de combat se brise et Broly déploie l'étendue de son incroyable puissance.

Jeux vidéo

Broly en Broly (Full Power) a rejoint la liste des personnages jouables du jeu-vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 dans le 4ème Extra Pack et le 8ème DLC Pack.

Commentaires

  • Il est intéressant de noter que dans les guides book, l'état de Super Saiyan maîtrisé de Son Gokû et Son Gohan est également appelé le « Super Saiyan Full Power ». Il s'agissait cependant de la simple forme Super Saiyan, sans power-up, juste de la maîtrise. Il faut donc, ne pas la confondre avec cette forme.
  • Cette forme est une version identique du Super Saiyan Légendaire, des films Dragon Ball Z et similaire au Super Saiyan (Berserker), de Dragon Ball Super.
  • Le nom de cette transformation a été dévoilée en juillet 2018, lors du Dragon Ball Tour qui se déroulait au sein du San Diego Comic Son.

Galerie

Navigations

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Super Saiyan 3: Full PowerUltimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue à la PerfectionSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan Blue ÉvoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan Rosé 2Super Saiyan Rosé 3Super Saiyan Rosé Full PowerSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerSuper Full Power Saiyan 4 Genkai ToppaBroly GodSuper Saiyan Blue (Berserker)Super Saiyan God Super Saiyan Bôsô SeigyoWagamama no Gokui
Singes Géants Singe GéantSinge Géant doréOozaru légendaire
Advertisement