FANDOM

La brigade des bandits galactiques est un groupe de Prisonniers Galactique mené par Saganbo, qui avait jadis ravagé l'une des galaxies de l'Univers 7. Leur vaisseau spatial est plus rapide que ceux utilisés par la Patrouille Galactique.

Description

Ce groupe a été assez fort pour donner du fil à retordre à la Patrouille Galactique, jusqu'à que ce soit Merus qui intervienne pour les emmener dans la Prison Galactique.

Molo, qui était en prison après avoir échoué contre le Grand Kaïô Shin, a pu rencontrer Saganbo en prison. Avant de s'échapper, Molo a promis à Saganbo de le libérer avec les autres prisonniers s'ils acceptaient de travailler pour lui.

Plus tard, alors que Cranberry était sur le point de formuler son troisième souhait auprès de Polunga sur Namek, Molo intervint et le tua. Enfin, grâce au troisième souhait il put libérer les Prisonniers Galactique, qui attendaient leur libération.

Après avoir obtenu un pouvoir assez grand de la part de Molo (qui avait absorbé les énergies de Son Gokû, Vegeta et le Grand Kaïô Shin), la brigade a commencé à se battre contre le trio + Merus et Jaco. Une fois les héros défaits à cause de leur épuisement d'énergie, la brigade, ainsi que les prisonniers partent dans l'espace à la recherche de planètes que Molo pourrait dévorer.

Puissance

Sans l'aide de Molo, le niveau de puissance des prisonniers de la brigade n'est pas très haut selon Son Gokû et Vegeta. Vegeta dira même à Irico que Saganbo n'est pas un adversaire digne de ce nom et que même Trunks pourrait le vaincre.

Navigation

Groupe de Molo
Chefs Molo
Sous-chefs Saganbo
Brigade des bandits galactiques ShimorekkaOG73-IYunbaBikkura QuoiturYuzunMizaIwazaKikazaZauyogi
Groupes Prisonniers GalactiqueBrigade des Bandits Galactiques
Prisonniers alliés CranberryAssistants de YuzunFratrie Macareni (Pasta MacareniPenne MacareniGhetti Macareni)
Base d'opération Vaisseau de Saganbo
Technologies Ray Gun
Opérations et guerres Bataille de la planète Namek (n°2)Attaque de la Terre (n°2)