Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Bongo de Giro est un personnage apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un membre haut-placé dans la hiérarchie des Nameks Noirs. C'est un Bongo qui a été créé par le puissant Narak, Giro. Ce Bongo se trouve dans les Ruines des Roches de Polunga au Rocher de Polunga Sud non loin de l'emplacement où se trouve son maître et son créateur, Giro. Le Bongo de Giro est l'un des Bongos les plus forts du monde du fait de la puissance spectaculaire de son créateur. Cependant, Giro ne semble pas pour autant être membre de la classe des prêtres Poko, mais semble être plutôt membre d'une classe de guerriers, ce qui suggère peut-être que le Bongo de Giro n'a peut-être pas été invoqué directement par Giro mais par un prêtre Poko membre des Nameks Noirs comme Hoola ou encore Bibra mais cette information ne reste que spéculative.

Caractéristiques

Ce Bongo se trouve au même niveau hiérarchique que Hapoon, Hoola, Gaizal, Churuto, Wooker et Rabido. Il se trouve supérieurement hiérarchiquement à tous les Naraks, les Bongos et les Pollans normaux mais il est inférieur à Giro, Baralika, Tanta, Novacode, Vic et Gamelan. C'est un ennemi de niveau 57 de catégorie "Super" qui possède également 18 794 points de vie.

Galerie

Advertisement