Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Berserker (バーサーカー, Bāsākā) du Clan de Freezer est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage de Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque le Berserker rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un extraterrestre ressemblant à Cooler. Au contraire de Froze et Rezok son prénom n'a jamais été confirmé.

Caractéristiques

Sous sa forme d'avatar le Berserker a les yeux rouges, sa peau est rouge et noire. Sur son visage, il possède des marques violettes. La Bio-Combinaison du Berserker est blanche et violette. Aux fils des missions sa Bio-Combinaison change mais elle garde majoritairement les même couleurs.

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, le Berserker fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, le Berserker doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par le Berserker dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Berserker (Class-Up)

Le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up. En Class-Up, la Bio-Combinaison du Berserker change de forme. Maintenant, elle recouvre ses pieds et ses genoux. Aussi des pics apparaissent sur ses pieds, sur ses genoux et un grand pic courbé apparaît sur son dos. En Class-Up, la puissance du Berserker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Berserker (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Mission des Dragon Maléfiques, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, la Bio-Combinaison du Berserker change de forme. Maintenant, elle recouvre une grande partie de son corps à l'exception de ses cuisses, ses pieds et ses mains aussi sa queue n'est plus que protégée à son extrémité. De nombreux pics apparaissent sur son corps. En Super Class-Up, la puissance du Berserker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Berserker (God Class-Up)

Depuis la 7ème Mission Divine, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, la Bio-Combinaison du Berserker change de forme et devient majoritairement dorée à l'exception de ses bras et ses jambes. Ses yeux deviennent rouges. Aussi une partie de ses protubérances disparaissent. La God Class-Up du Berserker est basée sur la forme Golden Freezer. En God Class-Up, la puissance du Berseker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Berserker (Super God Class-Up)

Depuis 1ère Mission de l'Univers, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, la Bio-Combinaison du Berserker change de forme et devient dorée. Ses yeux deviennent azurs et les marques de son visage deviennent elles aussi azurs. La Super God Class-Up du Berserker est basée sur la forme Golden Freezer. En Super God Class-Up, la puissance du Berserker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Prémices du Réflexe transcendantal

en Prémice du Réflexe Transcendantal

Depuis la 5ème Mission de l'Univers, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser les Prémices du Réflexe transcendantal.

Navigation

Race de Freezer
Membres Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KreezerPsycho FreezerRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Fusions CellzerFooler
Transformations Class-UpGolden FreezerGod Class-UpSuper God Class-UpGolden CoolerGolden Metal CoolerSuper Class-UpPrémices du Réflexe transcendantal

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029
Advertisement