Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Berserker est un des avatars de Super Dragon Ball Heroes. Lorsque le Berserker rentre dans le monde de Super Dragon Ball Heroes, il devient un Démon. Si nous nous basons sur les trailers de Super Dragon Ball Heroes, le Berserker recherche les Dragon Balls Sombres avec ses compagnons pour des raisons inconnues.

Caractéristiques

Le berserker a la peau jaune et des cornes noirs. Ses yeux sont rouges et ses lèvres bleues. Il porte une toge violette et noire à bordures jaunes. Il porte une cape blanche. Le berserker porte une ceinture blanche et jaune. Ses bottes sont violettes. Il est équipé d'un sceptre noir avec une gemme jaune.

Transformations

God Class-Up

Berserker (God Class-Up)

Depuis la 7ème Mission de Super Dragon Ball Heroes, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up des marques pointues rouges apparaissent sur ses yeux. La God Class-Up du Berserker est basée sur la transformation Majin. En God Class-Up, la puissance du Berserker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Berserker (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Mission de l'Univers, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up les cornes du Berserker pointe vers l'avant. Ses yeux deviennent bleus aussi des marques pointues rouges apparaissent dessus. La Super God Class-Up du Berserker est basée sur la transformation Majin. En Super God Class-Up la puissance du Berserker devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Prémices du Réflexe transcendantal

en Prémices du Réflexe Transcendantal

Depuis la 5ème Mission du Big Bang, le Berserker a gagné la faculté d'utiliser les Prémices du Réflexe transcendantal.

Navigation

Démons
Démons Berserker (Démon)ChamelChuraiDabraDabra du FuturDabra: XenoDémigraÉlite (Démon)FuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowaZahha
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooShroosaTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku ÔAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaPrémices du Réflexe transcendantalSuper FûSuper MiraToki no Chikara Kaihô
Advertisement