Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Beelzebub, (ベルゼブブ, Beruzebubu) est un personnage du one-shot d'Akira Toriyama, Sand Land. Il est le fils de Satan qui ressemble beaucoup à Dâbra. Suite au "Sand Land Project", ayant pour but de développer l'univers de Sand Land au grand public, sous la forme entre autres, d'un film d'animation en CGI adaptant l'histoire du one-shot de Toriyama, ainsi que d'un jeu vidéo, Beelzebub est introduit de manière promotionnelle dans l'univers de Dragon Ball. Il fait alors son apparition dans le jeu vidéo Dragon Ball Z - Dokkan Battle et dans le jeu Dragon Ball - Legends, lors d'une campagne promotionnelle limitée, ainsi que dans le jeu vidéo sur borne d'arcade, Super Dragon Ball Heroes, se jouant à l'aide de cartes et parfois de petites figurines. Beelzebub devient un personnage jouable de SDBH, apparaissant aux cotés de Lao et Thief sur une carte promotionnelle offerte aux spectateurs japonais du film.

Caractéristiques et personnalité[]

Beelzebub est un démon de petite taille à la peau rose avec des cheveux en piques. Il a les yeux noirs. Il porte des lunettes bleues aux contours jaunes sur la tête ainsi qu'une cape violette munie d'un ruban. Son short est de couleur noir et ses bottes sont jaunes. C'est un personnage espiègle, vif et courageux, n'hésitant pas à aller à l'aventure et ne reculant pas face au danger. Il est capable la nuit d'absorber la puissance des ténèbres, ce qui le permet de se battre contre ses ennemis en déployant une puissance redoutable.

Galerie[]

Démons
Démons AuroreBerserker (Démon)ChamelDabraDabra du FuturDabra: XenoDémigraFuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaJulyLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowaZahha
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooShroosaTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku ÔAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaPrémices du Réflexe transcendantalSuper FûSuper MiraToki no Chikara Kaihô
Advertisement