FANDOM

Basaku (バサーク, Basāku), le berserker Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Basaku rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Saiyan. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Basaku a de long cheveux noirs, sa coupe rappelle celle de Raditz. Ses yeux et ses sourcils sont noirs. Son visage ressemble à celui de Vegeta. Sa peau est tannée. Basaku est torse-nue. Sur ses deux bras, il porte des bracelets de couleur jaunes. Son bas est très similaire à celui de Broly. Son pantalon est jaune, sa ceinture est violette et ses chaussures sont noires et violettes. Comme la majorité des Saiyan, Basaku a une queue de singe. Aux files des missions sa tenue devient une Armures de combat et le schéma des couleurs est quasiment le même que sa première tenue.

Personnalité

Basaku est un personnage arrogant et sûr de lui. Il semble aussi facilement s'énerver devant une provocation. Basaku semble aussi mauvais joueur.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Après un tirage au sort, Basaku dut affronter Kagyu dès le premier tour. Pendant le combat, le Namek prit l'avantage sur le Saiyan. Après que Kagyu est fusionné avec Piccolo, Basaku se transforma en Super Saiyan. Après avoir fusionné, le Namek invoqua Beerus et le Dieu de la Destruction lança un rayon d'énergie sur le Saiyan, ce qui l'élimina du tournoi. Après sa défaite face à Kagyu, Basaku quitta le stade en shootant dans une canette vide.[1]

Deck et Techniques

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Basaku doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Basaku dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Super Saiyan

Basaku (Super Saiyan) (Victory Mission)

en Super Saiyan

Basaku a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Basaku se dressent, s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Basaku est multipliée.

Super Saiyan 2

Basaku a la capacité de se transformer en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux de Basaku se dressent, s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts aussi son aura est parcourut d'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance de Basaku est multipliée.

Super Saiyan 3

Basaku (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Basaku a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux de Basaku s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance de Basaku est multipliée.

Super Saiyan God

Basaku (Saiyan God)

en Super Saiyan God

Depuis la 7ème God Mission, Basaku a gagné la faculté de se transformer en Super Saiyan God. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Basaku prennent une teinte magenta. En Super Saiyan God, la puissance de Basaku est multipliée.

Super Saiyan Blue

Basaku (Super Saiyan Blue) (Artwork)

en Super Saiyan Blue

Depuis la 1ère Universe Mission, Basaku a gagné la faculté de se transformer en Super Saiyan Blue. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Basaku prennent une teinte azur. En Super Saiyan Blue, la puissance de Basaku est multipliée.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 011-012-013-014