FANDOM

Baby Trunks est un personnage de Dragon Ball GT. Il s'agit d'une version de Trunks qui a été parasité par Baby.

Trunks fut un moment choisi par Baby lorsque celui-ci venait tout juste de se débarrasser de son créateur.

Intrigué par le potentiel inouïe de ses opposants, Baby prend alors le contrôle de Trunks et le fait s'opposer à ses amis.

Trunks baby

Notons un clin d’œil (bien qu'inversé) évident à la naissance de Majin Vegeta, lorsque Trunks accroit son énergie pour se défaire du parasite.

En effet, Vegeta fait jaillir son potentiel a quelques mètres du sol lorsque Baby l’ensorcèle , chose qui se reproduit avec son fils mais cette fois pour reprendre le contrôle de son corps.

Baby ne parvient pas à garder le contrôle très longtemps, car il n'avait à ce moment là aucune idée des ressources de ses ennemis. Le contrôle de Trunks l'endurcira grandement avant de s'attaquer à Son Goten sur terre.

Biographie

Saga Baby

Baby ayant survécu aux attaques de Gokû, Pan et Trunks revient à la charge.peu après avoir supprimé le professeur Myu. Il rejoint difficilement la planète Pital afin de rejoindre ses ravisseurs.

Baby et Trunks pour le meilleur et le pire

En prenant le contrôle d'un des docteurs, il parvient à piéger Trunks. Il est alors aidé par ses amis.

Malgré l'aide de Gokû et Pan, Baby prend le contrôle momentanément de Trunks.

Le combat prend une tournure défavorable pour Gokû. Quant à Pan, elle ne peut se résoudre à attaquer Trunks.

Trunks Baby

Peu après, Trunks parvient à reprendre le contrôle de son corps, Baby ayant sous-estimé le pouvoir des Saiyans se fait peu après éjecter du corps.

Comprenant que la tâche pour assimiler un Sayan sera plus difficile que prévu, le parasite compte bien s'endurcir avant de s'attaquer à Son Goten et les autres Saiyans sur terre.

Transformations

Super Saiyan

Baby Trunks (Super Saiyan) (Artwork)

en Super Saiyan

Baby Trunks a la capacité de se transformé en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Baby Trunks se dressent et prennent une teinte dorée. Ces yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Baby Trunks est multipliée.

Super Baby Trunks

Super Baby Trunks (Artwork)

Super Baby Trunks

Super Baby Trunks (スーパーベビートランクス, Sūpā Bebī Torankusu) est une forme que prend Baby lorsqu'il contrôle complètement Trunks.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Tsufuls
Tsufuls Roi TsufulDocteur RaichiDr. Myuu
Créations des Tsufuls HatchiyackBabyKaminOrenKamioren
Parasites Tsufuls Baby BraBaby BulmaBaby Son GohanBaby Son GotenBaby VegetaKamin KaleOren CauliflaSuper Oren
Fusions Baby HatchiyackBaby Janemba