FANDOM

Baby Son Goten (ベジー孫悟天, Son Goten Bebī) ou Baby Goten est Son Goten lorsque celui-ci est sous l'emprise de Baby.

Caractéristiques et personnalité

Tumblr mo926mrjji1r72ht7o1 500
Il s'agit de Son Goten après que Baby se soit infiltré dans son corps pour lui implanter l'œuf. Ainsi, des contours noirs se forment autour de ses yeux, il arbore également un regard beaucoup plus méchant avec un léger sourire.

Il est très cruel, il faut noter aussi que Baby a accès à toutes ses techniques, dont le Super Saiyan aussi, ainsi que sa mémoire.

Biographie

Dragon Ball GT

Saga Baby

Alors que Baby était dans le corps du jeune homme aux cheveux longs et se soit dévoilé sous la forme adolescente devant Son Goten. Son Goten se battait contre Baby à Satan City, Baby profite d'une blessure de son bras pour s'infiltrer dedans et s'emparer de son corps.

Bulma, Chichi, Videl et Son Gohan, ne sachant pas que Baby était dans son corps, Baby finit par localiser une force plus grande que la sienne, puis Baby Son Goten est contraint de se comporter comme si de rien n'était pour ne pas éveiller les doutes.

Capitulo 26
Baby Son Goten commence finalement par frapper Son Gohan, les 3 femmes déclare alors qu'il s'agit d'une rivalité entre les deux frères, puis Chichi leur demande de l'emporter à l'extérieur. Une fois dehors, Son Gohan révèle qu'il sait que Son Goten a été possédé. Baby Son Goten blesse le bras de Son Gohan avec une coupure. Son Gohan, ne voulant pas blesser le corps de son petit frère, il refuse de se battre mais se transforme en Super Saiyan afin de pouvoir éviter ses coups. Baby profite de cette occasion pour laisser un œuf dans le corps de Son Goten et s'infiltrer dans le corps de Son Gohan grâce à sa plaie sur le bras.

Peu après que Baby Son Gohan ait attaqué Vegeta, Baby Son Goten est apparu est a aidé Baby à s'emparer du corps de Vegeta, chose qu'il accomplira finalement.

Jaaaaj
Peu après, Baby Son Goten et Baby Son Gohan apparaissent chez eux et attaquent Son Gokû et Pan. Baby Son Gohan promet de tuer Pan. Il la frappe donc, cela rend Son Gokû en colère. Au moment où Son Gokû était prêt à tirer un Kamé Hamé Ha sur Baby Son Gohan et Baby Son Goten, Mister Satan et Mister Boo apparaissent et expliquent ce qu'il s'est passé (car ils ont été témoins des méfaits de Baby).

Comme tous les hôtes de Baby, Baby Son Goten sera sauvé par Kibitoshin grâce à l'Eau Sacrée.

Transformations

Super Saiyan

Goten gt super saiyan

Baby Son Goten est capable de se transformer en Super Saiyan, comme Baby a accès à toutes ses techniques.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Tsufuls
Tsufuls Roi TsufulDocteur RaichiDr. Myuu
Créations des Tsufuls HatchiyackBabyKaminOrenKamioren
Parasites Tsufuls Baby BraBaby BulmaBaby Son GohanBaby Son GotenBaby VegetaKamin KaleOren CauliflaSuper Oren
Fusions Baby HatchiyackBaby Janemba