FANDOM

Assistants de Zen'ô (全王の付き人, Zen'ō no Tsukibito), ils sont les deux gardes du corps de Zen'ô, le Dieu des 12 univers.

Caractéristiques et personnalité

Les deux assistants de Zen'ô ont la même apparence physique, bien qu'ils ne possèdent pas la même voix. Ils sont grands, très minces et possèdent la même couleur de peau, à savoir une peau bleue céleste, ainsi qu'une antenne orange sur leur tête.

Ils portent un un uniforme violet avec des lisérés et de gros boutons dorés, sous cet uniforme, ils portent une tenue grise avec des stries noires, ainsi que des gants et des bottes jaunes, le bout de ces bottes se terminent par des bouts violets, la couleur dominante de leur uniforme.

Ils s'opposent à tout individu qui tente d'approcher Zen'ô, comme ils l'ont fait à Son Gokû, sans même parler, ils montrent qu'ils ne le laisseront pas l'approcher.

Ils ont un très grand respect envers leur maître, et semblent posséder une mauvaise image de celui qui l'approchent.

Bien qu'aucun élément concret a été montré sur leur puissance, ils semblent tout de même extrêmement puissants, car leur simple présence effraie les Kaïô Shins et même les Hakaï-Shins.

Biographie

Saga Champa : God of Destruction

Ils accompagnent Zen'ô sur la Planète Sans Nom pour assister au tournoi opposant la Team Univers 6 contre la Team Univers 7.

Vlcsnap-2016-04-24-05h02m15s689

Après la victoire de l'Univers 7, Zen'ô averti Champa et Beerus pour avoir organisé ce tournoi sans autorisation, mais Zen'ô , ayant trouvé ce tournoi amusant, propose d'organiser un tournoi opposant toutes les Teams des 10 autres univers, (il s'agit en réalité, d'une excuse pour détruire des univers, disant qu'il y en a de trop). Lorsque Son Gokû se précipite pour encourager Zen'ô d'organiser ce tournoi, les deux assistants se mettent sur son chemin pour l'empêcher d'approcher leur supérieur

Saga de Trunks du Futur

Dans cette saga, ils ne font pas d'apparition majeure, mis à part qu'ils apparaissent lorsque Zen'ô demande à Son Gokû de devenir son ami, voyants la vulgarité de Gokû, ils le mettent en garde, mais Zen'ô menace de les détruire s'ils ne se taisent pas.

Saga de la Survie de l'Univers

Galerie