FANDOM

Les assistants de Yuzun sont des prisonniers galactique qui ont été libérés de la prison galactique grâce au vœu de Moro de façon à ce que tous les prisonniers s'allient avec les bandits galactique dans le but d'aider Moro à détruire les planètes de l'univers 7 et gagner des trésors.

Caractéristiques et personnalité

Ces deux prisonniers galactiques ont une apparence similaire à Jiren à la différence que ceux-ci n'ont pas de pupilles et ont des yeux de formes différentes avec des arcades sourcilières gonflées. Contrairement à Jiren, ils n'ont pas de narines. Comme la plupart des prisonniers galactiques, ces deux criminels sont sans pitié et tuent pour le plaisir et sont aussi très arrogants. Même avec l'énergie qu'ils ont reçue de Moro lors de l'attaque de la nouvelle planète Namek, ils ont toujours une force de combat plutôt basse situé bien en dessous du niveau d'un simple super saiyan.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Grâce au vœu de Moro, les prisonniers arrivent à s'évader de la prison galactique. Juste après, OG73-I et d'autres prisonniers aident Saganbo à récupérer son vaisseau. Plus tard, ces deux prisonniers arrivent sur la nouvelle planète Namek et combattent Son Gokû et Vegeta.

Pendant entrainement de Vegeta sur la planète Yardrat, ces deux prisonniers galactiques sont sous les ordres de Yuzun, un autre prisonnier galactique qui était anciennement un membre de la brigade des bandits galactiques. Ceux-ci viennent sur cette planète en repérage pour Moro et compte bien informer Moro de l'existence de cette planète riche en énergie. Yuzun et les deux prisonniers attaquent alors 4 habitants de Yardrat venu protéger la planète commence à détruire une ville inoccupée.

Après que Yuzun se soit fait humilier par Vegeta en une seule attaque, les deux prisonniers s'approchent de lui pour lui demander si ça va mais Yuzun exaspéré envoi ces deux prisonniers attaquer Végéta qui n'est pas transformé, mais celui-ci balaye les deux criminels en un instant sans aucune difficulté. Plus tard, Yuzun et les deux prisonniers tentent de fuir Yardrat suite à leurs défaites mais ceux-ci se font tuer à cause d'une maison qui plus tôt a été lancée par Yuzun sur Végéta mais qui est finalement tombée sur leur vaisseau.

Galerie

Navigation 

Groupe de Moro
Chefs Moro
Sous-chefs Saganbo
Brigade des bandits galactiques ShimorekkaOG73-IYunbaBikkura QuoiturYuzunMizaIwazaKikazaZauyogi
Groupes Prisonniers GalactiqueBrigade des Bandits Galactiques
Prisonniers alliés CranberryAssistants de YuzunFratrie Macareni (Pasta MacareniPenne MacareniGhetti Macareni)
Base d'opération Vaisseau de Saganbo
Technologies Ray Gun
Opérations et guerres Bataille de la planète Namek (n°2)Attaque de la Terre (n°2)