FANDOM

Les assassins de l'Univers 9 sont des mercenaires envoyés par Cidra et dans l'Univers 7.

Ces assassins envoyés par Cidra ont tous des visages masqués, évoquant des fantassins. Il est intéressant de constater que lors de scène de meurtres, la plupart des studios d'animations choisissent de masquer les victimes.

Bien que largement inférieur à Son Gokû et Freezer, ces assassins ne cèdent pas à la peur et continuent d'attaquer sans relâche. Reste que ces protagonistes sont de la chairs à canons destiné à mettre en valeur Freezer qui besoin de s'échauffer.

Parmi quelques assassins tués par Freezer, un clin d’œil sur la série Hokuto no Ken est effectué.

Histoire

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Envoyés dans l'Univers 7, les assassins ont pour mission d'éliminer Freezer, dernier membres recruté dans la Team Univers 7.

Vlcsnap-2017-06-25-22h30m56s725

Cidra et ont reçu cette information de la part de Quitela, Hakaï-Shin de l'Univers 4. La mort du tyran, détruirais la dernière chance de l'univers 7 de participer au tournoi du Pouvoir et par conséquence la destruction immédiate de l'univers.

Pour les aider dans leur mission, Cidra offre au chef des assassins une boule d'énergie de la Destruction.

Arrivé sur place, les assassins sont rapidement décimé par un Freezer surpuissant. Même la boule d'énergie sera inefficace face au tyran.

Vlcsnap-2017-06-25-22h32m18s737

En dernier recourt, les assassins tenteront de prendre en otage Uranai Baba et le Le fantôme chargé de l'accueil mais Son Gokû se dressera sur leur route.

Finalement Freezer ne fera qu'une bouché des derniers assassins restants.

Galerie

Navigations

9-0 Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange CidraMohi'ito
Kaïô Shin
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavenda