Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les Artilleurs Bouléens sont des personnages apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ce sont des soldats travaillant pour les vestiges de l'armée de Freezer. Ce sont des guerriers de la race des Bouléens (nous ne savons pas si cette race est un autre nom pour désigner les Bas, la race de Ghourd, ou bien si c'est une toute autre race).

Caractéristiques

Ce sont des ennemis se trouvant à la Forteresse Sèche dans la zone des Roches de Polunga Sud. Ils sont de niveau 57 et ils possèdent 9 266 points de vie. Ce sont les seuls Bouléens du jeu à ne pas être des membres haut-placés dans l'armée et donc à ne pas être des ennemis de catégorie "Super". Ce sont également les seuls Bouléens à se battre en groupe de la même espèce. Ils se battent aux côtés de beaucoup d'autres guerriers comme les Guerriers Naraks Géants, les N°19000 Sombres et même un Humain Artificiel Majin. Ces Bouléens ont pour rôle en compagnie des fusiliers Mixailéens secondaires de faire fonctionner les Canons Busters de l'armée de Freezer et ainsi attaquer les Nameks bons ainsi que la Police du Temps. Ces soldats ne se battent pas en donnant des coups mais en attaquant leurs ennemis avec des lasers de Ki.

Galerie

Advertisement