Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les arcs Naraks monstrueux sont des armes robotiques apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ces robots mécaniques sont utilisés par le Clan Narak pour abattre des ennemis sur de longues distances et même dans les airs.

Caractéristiques

Ces robots se trouvent au Canyon Fantôme dans la zone des Roches de Polunga Sud. Ces robots protège Gaizal, un Narak haut-placé dans la hiérarchie du clan. Ces arcs sont des ennemis de niveau 56 qui possèdent 9 975 points de vie chacun. Ces adversaire peuvent même tirer sur des cibles volantes à très haute altitude faisant d'eux de véritables machines à tuer. Ces robots sont intelligents car ils reconnaissent leurs ennemis de leurs alliés et attaquent tout intrus s'approchant trop près de Gaizal ou d'un camp de Naraks. Le crâne visible sur le haut de ces arcs est similaire à ceux utilisés sur les drapeaux du Clan Narak, avec le caractère "魔" signifiant "Démon" en japonais qui est en quelque sorte l'emblème des Naraks et du Clan Narak. Ces crânes sont aussi utilisés pour les barrières délimitant les campements Naraks montrant donc le culte qu'ils ont autours de ses crânes d'apparence démoniaque.

Galerie

Advertisement