FANDOM

Arak (アラク, Araku) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 5. Il est assisté par son ange Cukatail.

Arak a la peau marron terne, ses cheveux sont oranges et sa coupe ressemble à une brosse. Ses yeux sont violets et ses pupilles sont noires et ses dents sont bleues. Il porte un bermuda jaune et sa ceinture est ocre. Les chaussures d'Arak sont marrons. Comme tout les [[Dieu de la Destruction[Dieux de la Destruction]], Arak porte bijoux dorés; tel que des anneaux et des bracelets. Le design d'Arak est sans-doute basé sur une momie inca ou aztec ou maya.

Arak a été crée par Toyotarô.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tout les Dieux de la Destruction, les Anges et les Kaïô Shin, Arak fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. Etant à la tête de l'un des univers les plus puissant, Arak et l'Univers 5 sont exemptés de tournoi.

Liquir

Le tournoi du Pouvoir allant commencer, Arak, Gin, Liquir et Ivan sont reçu en avance pour découvrir l'arène. Le Grand Prêtre propose aux Dieux de la Destruction de faire un match pour tester la solidité de l'arène. Liquir et Ivan, ravis de prouver leur supériorités par rapport aux autres univers, proposent à Arak de participer avec eux. Le match commence et la puissance des 3 Dieux de la Destruction est dévoilée. Arak se révèle être un puissant combattant. Après ce combat, l'arène est en grande partie détruite. Le Grand Prêtre leur demande alors de la reconstruire car il doit partir accueillir les autres univers. Les 3 Dieux de la Destruction se mettent alors au travail malgré leur réticence.

Galerie

Navigations

Univers 5 (Symbole) Univers 5
Dieu de la Destruction et Ange ArakCukatail
Kaïô Shin Ogma
Planète(s) Planète Arak
Hakaï-Shin
HakaÏ-Shin IvanHellesMoscoQuitelaArakChampaBeerusLiquirCidraRamushiVermoudGin
HakaÏ-Shin du futur Ivan (futur)Helles (futur)Mosco (futur)Quitela (futur)Arak (futur)Champa (futur)Beerus (futur)Liquir (futur)Cidra (futur)Ramushi (futur)Vermoud (futur)Gin (futur)
Fusions BeerusisGorus

Références

  1. Source : http://www.dragonball-ultimate.com/news/tous-les-12-dieux-de-la-destruction-de-dragon-ball-super-enfin-devoiles