Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

C'est le deuxième anime comics adaptant les films de la série Dragon Ball. Cet anime comics adapte le film Dragon Ball  - La princesse endormie du château démoniaque en manga. Aucun des anime comics de l'animé Dragon Ball n'est sortit en France.Contrairement au précédent film, celui-ci n'est pas un remake de l'oeuvre originale.

Synopsis[]

Après avoir terminé sa première aventure,Son Gokû retourne voir Kamé Sennin pour devenir son élève, mais il n’est pas le seul ainsi arrive Kuririn, 1m02 et pas de cheveux. Kamé Sennin ne voulant pas prendre des élèves gratuitement, il les envoie retrouver une princesse dans un château hanté, pour que celle-ci devienne sa femme. C'est alors que Son Gokû et Kuririn s’en vont ensemble retrouver la princesse. Mais malheureusement pour eux, le château est hanté. Lucifer, le maître des lieux, a décidé de détruire le soleil et de réveiller la princesse en pompant le sang d’une jeune fille qui ne serait autre que Bulma, qui avec Yamcha Pu-erh et Oolong sont partis retrouver Son Gokû.

Contenu []

Cet anime comics contient 1 poster recto-verso ainsi que la liste des membres du staff ayant participé à la réalisation du film, une introduction des personnages principaux et d'autres bonus.

Galerie[]

Advertisement