Tori Bot 2.png
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Anat (アナト, Anato) est le Kaïô Shin de l'Univers 1. Sa vie est liée au Hakai Shin Ivan.

Caractéristiques

Anat est un Shinjin à la peau rose, ses pupilles sont noires et ses cheveux sont blancs. Il porte un long haut vert foncé à bordures oranges et à manches bleu ciel. Il porte une ceinture vert clair, son pantalon est violet et ses bottes sont blanches. Comme tous les Kaïô Shin, Anat porte des Potaras de couleur orange. Son apparence rappelle étrangement celle de la Kaïô Shin de l'Ouest de l'Univers 7.

Biographie

Dragon Ball Super

Anat doit sa survie à Beerus. En effet, ce-dernier l'a sauvé intentionnellement en éliminant Zamasu qui avait pour projet, de un, d'échanger son corps avec Son Gokû et ainsi devenir Gokû Black, et de deux, d'éliminer tous les Kaïô Shin de chaque univers et par conséquent, tous les Hakai Shin.

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-96-1.jpg

Comme tous les Hakai Shin, les Anges et les Kaïô Shins, Anat fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Plus tard, lui, Ivan et Awamo sont conviés en avance dans le Monde du Vide pour découvrir l'arène du Tournoi du Pouvoir. Ogma doutant de sa solidité, Iwan, Liquir et Arak décide de faire un combat pour tester sa solidité. Anat assiste donc au match opposant ces trois Hakai Shin.

C'est un dieu très intelligent. Il fait de nombreuses réflexions lors du tournoi et semble même présomptueux.

Galerie

Navigations

Shinjins
Shinjins AgAnatAssistant de HvaCaeChronoaEaFenHvaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuGowasu du FuturIluKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaïtre Kaïô du FuturKurLohOgmaPerShinShin du FuturWilZamasuZamasu du FuturZen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara KaihôPrémices du Réflexe transcendantal
Univers 1 (Symbole).png Univers 1
Dieu de la Destruction et Ange IwanIwan du FuturAwamo
Kaïô Shin AnatAnat du Futur