FANDOM

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Anat (アナト, Anato) est le Kaïô Shin de l'Univers 1. Sa vie est lié au Hakaï-Shin Ivan.

Caractéristiques

Anat est un Shinjin à la peau rose, ses pupilles sont noires et ses cheveux sont blancs. Il porte un long haut vert foncé à bordures oranges et à manches bleues ciels. Anat porte une ceinture verte claire, son pantalon est violet et ses bottes sont blanches. Comme les tout les Kaïô Shin, Anat porte des Potaras de couleurs oranges. Son apparence rappelle étrangement celle de la Kaïô Shin de l'Ouest de l'Univers 7.

Biographie

Dragon Ball Super

Anat doit sa survie à Beerus. En effet, ce-dernier l'a sauvé intentionnellement en éliminant Zamasu qui avait pour projet, de un, d'échanger son corps avec Son Gokû et ainsi devenir Black Gokû, et de deux, d'éliminer tout les Kaïô Shins de chaque univers et par conséquent, tous les Hakaï-Shins.

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-96-1

Comme tous les Hakaï-Shins, les Anges et les Kaïô Shins, Anat fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Plus tard, lui, Ivan et Awamo sont conviés en avance dans le Monde du Vide pour découvrir l'arène du Tournoi du Pouvoir. Ogma doutant de sa solidité, Ivan, Liquir et Arak décide de faire un combat pour tester sa solidité. Anat assiste donc au match opposant ces trois Hakaï-Shins.

C'est un dieu très intelligent. Il fait de nombreuses réflexions lors du tournoi et semble même présomptueux.

Galerie

Navigations

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô
Univers 1 (Symbole) Univers 1
Dieu de la Destruction et Ange IvanIvan (futur)Awamo
Kaïô Shin AnatAnat (futur)