FANDOM

Événements

  • Cell perfectionne et se met à la recherche de N°17 et N°18 pour atteindre la forme parfaite. Cependant, il remarque qu'ils ont mystérieusement disparu de ce monde, ne sachant pas que Trunks (futur de Cell) les avait détruits trois ans plus tôt grâce à la télécommande. Dans un ultime recours, il décide d'aller à Capsule Corporation pour voler la Time Machine. Alors que Trunks (futur de Cell) était prêt à retourner dans le passé dans une chronologie inconnue pour prévenir ses amis qu'il avait bien détruit N°17 et N°18, Cell arrive par surprise derrière lui et le tue, comme ce Trunks n'est jamais parti s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps et ignorait l'existence de Cell, il ne put faire face à l'ennemi.
    ImperfectCellTimeMachine
    Puis Cell s'empare de sa Time Machine. La Time Machine étant trop étroite pour lui, il régresse au stade larvaire et retourne dans le passé en l'An 763.
  • Nous ne connaissons pas la suite de cette chronologie, mais étant donné que les humains artificiels et Cell ne s'y trouvent plus, la chronologie a probablement retrouvé la paix.