FANDOM

Événements

Pendant l'année

Quelques jours plus tard

Son Gokû est mort
  • Hit est engagé par Vados pour aller tuer Son Gokû. Hit se rend donc sur Terre, tue Son Gokû et ce dernier meurt brièvement avant de reprendre ses esprits. Son Gokû révèle qu'il a secrètement lui-même demandé à Vados de l'embaucher, pour avoir une chance de l'affronter à nouveau. (anime seulement)
  • Watagash, le dangereux criminel galactique s'échappe, alors qu'il était capturé par Jaco. Watagash se rend sur Terre et prend possession du corps de la star de cinéma orgueilleuse et arrogante Barry Karn. Il est arrêté par Son Gohan, alias Great Saiyaman et est capturé une nouvelle fois par Jaco. (anime seulement)
Dragon-Ball-Super-episode-76-11
  • Son Gokû et Kuririn partent s'entraîner comme au bon vieux temps à Kamé House, histoire de se remettre à niveau. Kamé Sennin, l'ancien maître des deux experts les envoie chercher la Plante du Paradis dans la forêt de la terreur, afin de renforcer leur courage. Son Gokû et Kuririn sont confrontés à des illusions de leurs ennemis du passé et doivent combattre leurs craintes pour achever les illusions. (anime seulement)
  • Son Gokû travaille aux champs afin de subvenir aux besoins de sa famille. Alors qu'il faisait une livraison, il est attaqué par des bandits. Se rendant compte que sa force s'est un peu dégradée, il décide de se remettre à l'entraînement.
Zen Exhibition Match
Bra (DBS Anime)
DYi5KDtX0AAmiEd

Quelques semaines plus tard

Trois jours plus tard

Quelques temps après

Yardat profile
  • Son Gokû teste la force de Merus, qui esquive ses attaques même en Super Saiyan 3. Il accepte d'entraîner Son Gokû. Pendant ce temps, les 3 Macareni volent les richesses de la Planète Jung (qu'ils ont attaqué quelques temps plus tôt). Ils repartent dans l'espace et se dirigent vers la Planète Terre. Vegeta atterri sur Yardrat. Il fit la connaissance de Pybara, le doyen des Yardrats et lui apprend à maîtriser son ki.
  • Afin de suivre un entraînement beaucoup plus dur, Son Gokû et Merus partent s'entraîner sur une planète inconnue. Le Roi Galactique demande à Jaco de recruter Piccolo pour l'aider à protéger le QG de la Patrouille Galactique pendant l'absence de Vegeta, Son Gokû et Merus. Il appelle Bulma sur son appareil pour lui informer.
  • Sur Terre au Palais de Dieu, Piccolo se rend compte que tous les nameks sont morts une nouvelle fois, à part lui-même, Dende et Esca, avant de remarquer le vaisseau spatial des Macareni approcher puis atterrir, ce à quoi il décide d'aller voir. Piccolo défait les Macareni sans aucun effort.
  • Bulma et Mr. Satan se rendent au Palais de Dieu, devant Dende et Mr. Popo pour apporter le message de Jaco qui demande à ce que Piccolo soit enrôlé dans la Patrouille Galactique, il les informes également que Namek est morte une nouvelle fois et des événements dans la galaxie, il demande aussi l'aide de Son Gohan et des « chauves » (en parlant de Ten Shin Han et Kuririn). Il se rend sur Terre.
  • Piccolo ligote les 3 Macareni. Pour l'amadouer, ces derniers lui disent qu'ils ne sont que des aliens pacifiques et qu'ils ont fait l'erreur d'avoir été grossier avec lui, il les laisses repartir dans l'espace. Mais Dende lui communique rapidement par voie télépathique que ces aliens sont des alliés de Molo qui sèment le trouble dans l'espace. Piccolo détruit leur vaisseau d'un seul coup, mais les Macareni lui informent qu'il est trop tard car ils venaient juste de prévenir leurs forces principales qu'une planète aussi bonne que la Terre raffollera Molo. Molo envoie donc Shimorekka, Yunba et OG73-I inspecter la Terre.
  • Son Gokû et Merus entrent dans la S.E.T. (non pas par le Palais de Dieu, mais en passant par une porte située tout en bas d'une pyramide de la planète où ils s'entraînaient).
DBS53-2