FANDOM

Événements

Pendant l'année

Quelques jours plus tard

Son Gokû est mort
  • Hit est engagé par Vados pour aller tuer Son Gokû. Hit se rend donc sur Terre, tue Son Gokû et ce dernier meurt brièvement avant de reprendre ses esprits. Son Gokû révèle qu'il a secrètement lui-même demandé à Vados de l'embaucher, pour avoir une chance de l'affronter à nouveau. (anime seulement)
  • Watagash, le dangereux criminel galactique s'échappe, alors qu'il était capturé par Jaco. Watagash se rend sur Terre et prend possession du corps de la star de cinéma orgueilleuse et arrogante Barry Karn. Il est arrêté par Son Gohan, alias Great Saiyaman et est capturé une nouvelle fois par Jaco. (anime seulement)
Dragon-Ball-Super-episode-76-11
  • Son Gokû et Kuririn partent s'entraîner comme au bon vieux temps à Kamé House, histoire de se remettre à niveau. Kamé Sennin, l'ancien maître des deux experts les envoie chercher la Plante du Paradis dans la forêt de la terreur, afin de renforcer leur courage. Son Gokû et Kuririn sont confrontés à des illusions de leurs ennemis du passé et doivent combattre leurs craintes pour achever les illusions. (anime seulement)
  • Son Gokû travaille aux champs afin de subvenir aux besoins de sa famille. Alors qu'il faisait une livraison, il est attaqué par des bandits. Se rendant compte que sa force s'est un peu dégradée, il décide de se remettre à l'entraînement.
Zen Exhibition Match
Bra (DBS Anime)
DYi5KDtX0AAmiEd

Quelques semaines plus tard

Trois jours plus tard

Quelques temps après

Vegeta sauve un enfant Namek
Molo se rend sur la Nouvelle Planète Namek, après que son pilote Cranberry lui ait expliqué comment fonctionnent les Dragon Balls de Namek. Son Gokû se téléporte rapidement avec Vegeta sur la planète. Alors que Molo était en train d'étouffer un enfant Namek nommé « Esca », Vegeta sauve rapidement l'enfant et désire rembourser la souffrance qu'il a causé aux Nameks en l'An 762, il se bat alors contre Molo. Pendant ce temps, un thérapeute de la Patrouille Galactique aide Mr. Boo à accéder aux souvenirs du Grand Kaïô Shin, ce qui va lui permettre de reconnaître Molo.
  • Cranberry invoque Polunga et utilise un enfant Namek en utilisant un dispositif de contrôle de l'esprit pour qu'il parle à sa place. Il demande en premier souhait de restaurer ses forces, Molo arrive et lui demande en second souhait de restaurer sa magie. Alors que Cranberry était prêt à formuler son troisième souhait, Molo le tue par surprise et demande en troisième souhait à Polunga de libérer tous les prisonniers de la prison galactique.
  • Mr. Boo laisse le Grand Kaïô Shin prendre intégralement place sur Boo, précisant que Boo ne réapparaîtra que lorsque Molo sera vaincu, pendant ce temps, certains patrouilleurs galactiques reçoivent l'ordre de réparer l'ancienne cellule de Molo.
  • Prisonniers Galactique 01
    Les prisonniers galactiques atterrissent sur Namek et affrontent Son Gokû, Vegeta et le Grand Kaïô Shin, qui ne semblent dans un premier temps pas en difficulté, mais Molo absorbe leur énergie grâce à sa magie. Ils sont secourus par Merus et Jaco, et Son Gokû se téléporte avec les autres dans le QG de la Patrouille Galactique. Du côté de Vegeta, il s'envole vers un vaisseau de la Patrouille Galactique déjà en fuite, et demande à Irico le pilote d'aller sur la Planète Yardrat, alors que ce dernier prévoyait de retourner au QG.
  • Les prisonniers de la Patrouille Galactique partent voler les richesses des planètes, et Molo rajeunit au fur et à mesure qu'il mange des planètes. Le Roi Galactique est choqué d'apprendre que tous les détenus ont été libérés (alors qu'il venait d'être surpris dans son bain), peu après, Esca prévient Son Gokû et Merus que Mr. Boo a reprit son apparence normale et s'est endormi pour quelques mois. Du côté de Vegeta, ce dernier jure qu'il vaincra Molo, les prisonniers et... Son Gokû grâce à la nouvelle technique qu'il va apprendre sur la Planète Yardrat.
  • La Planète Zoon est saccagée par les Prisonniers Galactique, puis mangée par Molo.
  • Son Gokû teste la force de Merus, qui esquive ses attaques même en Super Saiyan 3. Il accepte d'entraîner Son Gokû. Pendant ce temps, les 3 Macareni volent les richesses de la Planète Jung (qu'ils ont attaqué quelques temps plus tôt). Ils repartent dans l'espace et se dirigent vers la Planète Terre. Vegeta atterri sur Yardrat.