FANDOM

Événements

  • D'après de le Daizenshū 7, Capsule Corporation contrôle près de la moitié du marché des véhicules dans le monde. En somme, 48% plus précisément. Même si cela représente une énorme production à travers le monde, L'Armée du Red Ribon qui en produisait beaucoup à son temps, a depuis disparue.
100027

7 mai

  • Le 26ème Tenka Ichi Budôkai a lieu cette année. Mr. Boo utilise sa magie pour truquer au tirage au sort pour pouvoir combattre des adversaires plus redoutables. Mr. Boo arrive en finale contre Mr. Satan et Mr. Boo se laisse perdre, afin que Mr. Satan puisse conserver son titre de champion du monde.

Au moins d'août

Réveil de Beerus

17 août

Beerus VS Goku (film 2013)
  • Vegeta, désespéré par l'arrivée de Beerus, tente de faire le tout pour le tout pour ne pas énerver le Dieu de la Destruction Beerus, mais après que Bulma l'ait claqué pour avoir perturbé son anniversaire, Beerus la frappe, ce qui enrage Vegeta jusqu'en Super Saiyan 2 et parvient même à le surprendre, avant d'être arrêté sans efforts. Suite à une dispute avec Mr. Boo pour du pudding, Beerus s'énerve et se prépare donc à détruire la Terre. Cependant, Son Gokû intervient au même moment, personne ne semble ressentir le Ki de Beerus, car son Ki est divin et ne peut être ressenti que par des dieux. Son Gokû invoque Shenron afin de lui demander comment invoquer le « Super Saiyan God ». Son Gokû fait donc le rituel expliqué par Shenron avec l'aide de Son Gohan, Vegeta, Trunks et Son Goten. Le rituel étant incomplet, Whis informe qu'il ne faut pas l'énergie de 5 Saiyans mais bien 6. Videl révèle alors qu'elle est enceinte et que son embryon pourrait avoir hérité des 50% de sang Saiyan de son père, elle prend donc part à la cérémonie et Son Gokû devient un Super Saiyan God, avec en conséquent du ki divin. Après une lutte sans merci, Son Gokû perd le combat. Beerus épargne tout de même la Terre grâce à sa bonne nourriture et repart sur sa planète, en compagnie de Whis.

Plus tard pendant l'année