FANDOM

Événements

Au moins d'août

3 heures plus tard

Gokutrunks
  • Son Gokû revient sur Terre et Trunks demande de lui parler seul pendant quelques instants. Il lui révèle qu'il est un guerrier venu du futur de l'An 784, et que son alter-ego dans ce monde-ci naîtra dans 2 ans. Puis Trunks le prévient des événements du futur et de l'attaque des Humains Artificiels dans 3 ans, il lui remet aussi un médicament du futur contre sa maladie cardiaque qui se développera dans 3 ans. Piccolo, qui pouvait écouter leur conversation grâce à l'ouïe développée des Nameks, raconte les événements du futur à la Z-Team, sans révéler quoi que ce soit sur l'identité de Trunks (futur) (car cela pourrait mettre en danger la naissance du Trunks de ce monde).
  • Trunks retourne dans son futur en attendant l'arrivée des Humains Artificiels. En changeant les événements de cette chronologie, un nouvel Anneau du Temps vert a été créé.
  • Son Gokû et ses amis commencent à s'entraîner. Chacun part s'entraîner de son côté. Vegeta s'entraîne dans la Salle de Gravité conçue par Bulma et jure de surpasser Son Gokû.
  • La relation entre Vegeta et Bulma monte de plus en plus, puis ils tombèrent tous deux amoureux.
  • Son Gokû et Piccolo passent leur permis de conduire.
Sorbet on his throne dragon-ball-super ep 18