Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Événements

Au moins d'août

  • Vegeta revient sur Terre, après avoir échoué à la recherche de Son Gokû dans l'espace. Il accepte l'offre de Bulma, celle de vivre à Capsule Corporation.
  • Naissance de Kôryû.
  • Freezer et le Roi Cold arrivent sur Terre dans le but de se venger, les guerriers Z se joignent à leur lieu d'atterrissage. Alors que le Roi Cold était prêt à envoyer ses soldats en mission pour éliminer les terriens, Trunks (futur) arrive dans ce monde et les tuent. Il tua ensuite Freezer et le Roi Cold. Et en même temps, le Robot espion de Gero prélève des échantillons d'ADN de Freezer et du Roi Cold. La Z-Team se retrouve outrée qu'un guerrier inconnu ait pu éliminer Freezer et Cold si facilement, surtout Vegeta, car les derniers Saiyans survivants sont Son Gokû et Vegeta (et Son Gohan, étant mi-terrien et mi-Saiyan), puis Trunks (futur) leur demande d'attendre 3 heures avant l'arrivée de Son Gokû.

3 heures plus tard

Gokutrunks.jpg

  • Son Gokû revient sur Terre et Trunks demande de lui parler seul pendant quelques instants. Il lui révèle qu'il est un guerrier venu du futur de l'An 784, et que son alter-ego dans ce monde-ci naîtra dans 2 ans. Puis Trunks le prévient des événements du futur et de l'attaque des Humains Artificiels dans 3 ans, il lui remet aussi un médicament du futur contre sa maladie cardiaque qui se développera dans 3 ans. Piccolo, qui pouvait écouter leur conversation grâce à l'ouïe développée des Nameks, raconte les événements du futur à la Z-Team, sans révéler quoi que ce soit sur l'identité de Trunks (futur) (car cela pourrait mettre en danger la naissance du Trunks de ce monde).
  • Trunks retourne dans son futur en attendant l'arrivée des Humains Artificiels. En changeant les événements de cette chronologie, un nouvel Anneau du Temps vert a été créé.
  • Son Gokû et ses amis commencent à s'entraîner. Chacun part s'entraîner de son côté. Vegeta s'entraîne dans la Salle de Gravité conçue par Bulma et jure de surpasser Son Gokû.
  • La relation entre Vegeta et Bulma monte de plus en plus, puis ils tombèrent tous deux amoureux.
  • Son Gokû et Piccolo passent leur permis de conduire.

Sorbet on his throne dragon-ball-super ep 18.jpg

  • Cette année ou peu après, Sorbet devient le nouveau leader de l'Armée de Freezer. En raison de la mort de Freezer et du Roi Cold qui étaient les deux dirigeants.
Advertisement