Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Événements[]

Entre l'an 753 et 756

  • Dieu désire plus que tout de revoir la lune. Donc il retire définitivement la queue de Son Gokû.

Pendant l'année

07 mai

  • Dieu s'empare du corps de Shen et part sur l'Île Papaya.
  • Son Gokû a bien grandi, il décide de rejoindre ses amis sur l'Île Papaya pour participer au 23ème Tenka Ichi Budôkai. Chichi, ayant bien grandi elle aussi, se présente devant Son Gokû, mais celui-ci ne se rappelle pas d'elle et pensait que le « mariage » était un plat, ce qui la rend très en colère.
GokuVsPiccolo
  • Son Gokû, Ten Shin Han, Tao Paï Paï (devenu un humain modifié), Piccolo, Kuririn, Chichi, Shen et Yamcha se qualifient. Tao Paï Paï, bien qu'il ait tenté de venger son frère de Ten Shin Han qui l'a trahit avec Chiaotzu, il perd par disqualification et prend la fuite avec Tsuru Sennin. Plus tard, Shen (en réalité Dieu) tente de sceller Piccolo, son double maléfique avec un Mafuba, mais ce dernier le retourne contre lui et l'enferme dans l'autocuiseur. Dieu se libère du corps de Shen avant d'être enfermé et avalé par Piccolo. Son Gokû affronte Piccolo en finale, qui fera fuir le public (qui n'a pas oublié les massacres de Piccolo Daimaô, 3 ans plus tôt) après avoir enlevé son haut, car le public l'a reconnu par son apparence. Plus tard, Piccolo devient de plus en plus géant, mais cela n'inquiète pas Son Gokû car sa vitesse n'a pas changé, c'est alors qu'il en profite pour entrer dans le corps de Piccolo et libérer Dieu, puis il reprend sa taille normale. Piccolo finira par raser l'arène du tournoi et par perdre par sortie de ring. Après que Piccolo ait mangé un Senzu donné par Son Gokû, il abandonne le combat et menace qu'il reviendra un jour pour faire régner le mal et les ténèbres dans le monde, avant de s'en aller.

08 mai

GokuChiChiWedding.Ep
Advertisement