FANDOM

Événements

  • Le phœnix immortel de Kamé Sennin meurt d'une intoxication alimentaire. Umi Gamé, la tortue de Kamé Sennin se perd en route en allant cueillir des champignons.
  • Senbei Norimaki et Midori Yamabuki se marient.
  • Aralé Norimaki, Akané Kimidori, Peasuké Soramamé, Nejishiki et Rat-Kun entrent au lycée du Village Pingouin, mais le lycée est dévoré par Gajira Norimaki.
  • Quelques jours après, le lycée fut reconstruit. Daigôro Kurigashira emménage au Village Pingouin et devient le professeur principal d'Aralé.
  • La famille Tsun tentent d'aller sur la lune avec leur vaisseau spatial, mais celui-ci s'écrase près du Village Pingouin. Ils décidèrent finalement de rester au village, même après la réparation de leur vaisseau.
    • Le 9 octobre, Tsukutsun Tsun entre en 1ère année dans la classe de Daigôro Kurigashira, tandis que sa grande-sœur, Tsururin Tsun, entre en 3ème année.
  • Tarô Soramamé et Tsururin Tsun tombèrent amoureux.
  • Aralé et Tsururin utilisent la Time Slipper pour voyager dans le temps et revenir à l'époque des dinosaures. Aralé stoppe la météorite qui était prête à s'écraser sur Terre grâce à coup de tête, créant ainsi la lune, évitant également l'extinction des dinosaures.
  • Des astronautes vont sur la lune et découvrent des empruntes, qui ont laissé penser qu'il y avait autrefois, une vie qui s'était développée, mais ces astronautes ignorent qu'il s'agissait des empruntes de Garija Norimaki.
  • Garija Norimaki s'enferma 15 jours dans un cocon, puis elle ressorti dédoublée.
  • Le Roi Nikochan et son serviteur empruntent le vaisseau spatial de Senbei Norimaki afin de retourner sur leur planète d'origine, en compagnie de Aralé et des 2 Gacchans. Aralé sauve la Planète Nikochan d'un alien tyrannique nommé « Komattachan » qui s'était installé lors de l'absence du roi.