FANDOM

Événements

  • Naissance de Upa.
  • Le 3 mai, un scientifique du Village Pingouin, nommé Senbei Norimaki, confectionne un androïde qu'il nomme « Aralé Norimaki ». Il décide de la présenter à Aoï Kimidori, mais elle ne remarque pas qu'il s'agit d'un androïde.
  • Le 4 mai, Aralé entre au collège du Village Pingouin et fit connaissance de Midori Yamabuki, qui était une de ses camarades de classe, Akané Kimidori, Tarô Soramamé et Peasuké Soramamé.
  • Le 7 mai, le 20e Tenka Ichi Budôkai est organisé.
  • Senbei Norimaki accompli la construction d'une machine à voyager dans le temps connue sous le nom de « Time Slipper ».
  • Le 2 novembre, Senbei, Aralé et Peasuké utilisent cette machine et se rendent à une époque préhistorique, pendant leurs voyage, ils trouvent un œuf qui éclot et où apparaît Garija Norimaki, soit Gacchan.
  • Bubibinman arrive sur Terre et entre au Village Pingouin.
  • La lune est détruite par Aralé, qui avait lancé un rocher énorme en direct sur la chaîne PCB. La lune sera par la suite, restaurée.
  • Aralé devient amie avec Donbe.
  • Le Roi Nikochan et le Serviteur du Roi Nikochan détruisent la Planète Mars avec leur vaisseau, mais Garija Norimaki les arrêtes en mangeant leur vaisseau. Les deux Nikochans sont contraints de rester bloqués sur Terre.