FANDOM

Événements

  • Beerus éprouve un certain dégoût pour les Saiyans, il encourage donc Freezer à détruire leur planète.
Oracle-fish-in-fukkatsu-no-f
  • Le Poisson Oracle informe Beerus que dans 39 ans, un Super Saiyan God fera son apparition et se mesurera à lui. Beerus s'endort alors pendant 39 ans, en attendant son apparition.
  • Gyûmaô et Chichi partent pique-niquer, mais sur leur chemin, le volcan où est situé le Mont Ryôgei, le volcan sur lequel est situé le château de Gyûmaô, entre en éruption et se met à cracher du feu, à cause de la chaleur caniculaire qu'il y fait en permanence, le Mont Ryôgei est renommé plus tard en « Mont Fry Pan ».
  • Bardack reçoit un appel de Freezer qui demande à ce que tous les Saiyans reviennent sur la Planète Vegeta, Bardack trouve cet ordre louche et pense que Freezer mijote quelque chose (en réalité, Freezer prévoit de détruire la Planète Vegeta, trouvant les Saiyans trop barbares et dangereux, en plus de craindre le « Super Saiyan » de la légende). Pendant ce temps, Vegeta et Raditz sont en mission et préfèrent faire comme s'ils n'avaient rien entendu. Bardack revient sur la Planète Vegeta et rejoint Giné, pour envoyer Kakarotto sur une planète nommée « La Terre », afin de le protéger de Freezer, qui manigance quelque chose qui n'augure rien de bon pour l'avenir du peuple Saiyan.
    • Les parents de Gokû faisant leurs adieux à leur fils
      Kakarotto, maintenant en âge de sortir de sa couveuse, est envoyé sur Terre à l'aide d'une Pod spatial par ses parents, après avoir laissé tomber quelques larmes devant ses derniers instants devant ses parents.
  • Le Roi Galactique localise une Pod spatial envoyée depuis la Planète Vegeta en direction de la Planète Terre. Pensant qu'il s'agit d'un Saiyan envoyé pour détruire la Terre, il envoie Jaco l'exterminer.
    • Jaco part en mission, et trois jours avant le lancement de la fusée pour la lune, il se heurte accidentellement à la Lune, ce qui endommage son vaisseau. Il fini par se crasher en pleine mer avec son vaisseau, devant l'Île d'Ômori. Jaco est contraint de rester avec Ômori à cause de son vaisseau qui est endommagé.
    • Deux jours avant le lancement, Jaco tue le requin géant tôt dans la matinée, dans la journée, Tamagoro Katayude, le chef de la police maritime arrive sur l'île et informe Ômori qu'il ne lui reste qu'une semaine pour quitter l'île, avant que le gouvernement ne le reprenne, et plus tard dans la nuit, Ômori et Jaco partent à la Capitale de l'Est faire des courses. Sur leur chemin, ils rencontreront Tights, qui se faisait agresser par 4 hommes. Jaco défait rapidement les 4 agresseurs, la police intervient au même moment et Jaco devient un criminel recherché.
    • Un jour avant le lancement, Tights déménage sur l'île d'Ômori et leur apporte le Ciel Doré, afin d'aider à réparer le Vaisseau de Jaco. Katayude reçoit des nouvelles sur Jaco et se prépare à le poursuivre, puisqu'il est le seul à l'avoir vu sur l'île d'Ômori.
    • Le jour du lancement, Tights arrive sur l'Île Kiwi avec deux jours de retard, elle embarque dans la fusée en se faisant passer pour An Azuki, et décolle avec Manpuku Okawari. Katayude arrive sur l'île avec ses unités de police, mais Jaco défait rapidement Katayude et ses unités. Au même moment, un dysfonctionnement a lieu sur la fusée envoyée sur la Lune. Avec l'aide de l'effet de la Time Machine d'Ômori, Jaco et Ômori partent secourir Tights et Manpuku Okawari, et peu après, la fusée manque de s'écraser sur la ville grâce à un coup de pied de Jaco, qui l'a dévié de sa trajectoire. Suite à cet acte héroïque, toutes les accusations et recherches sur Jaco sont abandonnées.
    • Le lendemain, soit quelques temps avant le 18 août, le Dr. Brief et la maman de Bulma, accompagnés de leur fille Bulma arrivent sur l'île d'Ômori. Et l'intelligence de Bulma lui permettra de réparer entièrement le Vaisseau de Jaco, bien qu'elle n'ait que 5 ans ! Le même jour, Kakarotto atterri sur Terre, sans que Jaco ne le remarque. Le jeune Kakarotto est recueilli par un vieil homme et expert en arts-martiaux nommé « Son Gohan », et Kakarotto est renommé « Son Gokû ».
    • Deux jours après, Jaco quitte la Terre et peu de temps après son départ, le Dr. Brief fait don de 100 milliards de zénis à Ômori, ce qui lui permet d'acheter officiellement l'île au gouvernement.
Mp4.mp4 snapshot 01.12 2018.10.04 17.09.10
  • 1 mois plus tard, tous les Saiyans sont rassemblés sur la Planète Vegeta. Bardock tente de lancer un assaut contre Freezer, alors que le tyran se prépare à détruire la planète grâce à sa technique de la Supernova, tuant tous les Saiyans. Les seuls Saiyans survivants sont : Vegeta, Raditz, Nappa, Son Gokû, Broly (DBS), Paragus (DBS), Beets, Tarble et quelques autres dont nous ne connaissons pas le nom. Vegeta, Nappa, Raditz et quelques autres reçoivent un rapport disant que leur planète a été détruite suite à une collision avec une météorite (ce qui est bien évidemment faux), et qu'il n'y a aucun survivant.
  • Freezer, Dodoria et Zabon profitent de la naïveté de Raditz, Vegeta et Nappa pour continuer de se servir d'eux comme des outils pour leur mission de conquête de l'univers. Plusieurs années plus tard, les 3 Saiyans se rendront rapidement compte que Freezer ne fait que se servir d'eux comme des esclaves. Vegeta prévoira à plusieurs reprises d'assassiner Freezer, cependant, après avoir assisté à son incroyable puissance, il décidera d'attendre le bon moment avant le défier.
  • Aux alentours de cette année, Son Gokû fit une chute de plusieurs mètres d'altitude, ce qui lui fit perdre la mémoire, oubliant ainsi ses origines.