FANDOM

Événements

  • Le Sorcier Hoï part à la recherche de la Boîte à musique de Tapion.
  • Naissance de Tarble, frère cadet de Vegeta.
  • Le grand Roi Cold annonce aux Saiyans qu'il cède sa place de chef à son fils, Freezer, et il annonce en même temps que Freezer est encore plus cruel que lui. L'« Armée du Roi Cold » devient donc officiellement l'« Armée de Freezer ». À cette occasion, Freezer offre 500 Scouters à l'Armée Saiyan et leur dit que s'ils en veulent d'autres, ils devront en faire la demande.
  • Sur la Planète Vegeta, le Roi Vegeta observe son fils, Vegeta IV qui est dans une couveuse d'élite et se montre très fier de lui, et déclare même qu'il gouvernera l'univers à la place de Freezer. Peu après, des scientifiques Saiyans examinent le potentiel de Broly (DBS), qui font remarquer au Roi Vegeta qu'il a une puissance plus élevée que celle du prince Vegeta IV. Une scientifique informe le roi que le fils de Paragus (DBS) a un grand potentiel, puis elle parle à propos de la légende du « Super Saiyan », en disant que Broly (DBS) fait partie de ceux qui ont le plus de chance de le devenir. Le Roi Vegeta, jaloux que Broly ait un plus grand potentiel que son fils, décide d'envoyer Broly (DBS) sur la Planète Vampa sans même prévenir Paragus (DBS), à l'aide d'une Pod spatial, une planète isolée où les conditions de survie sont pauvres.
    • Paragus, apprenant que son fils va être exilé sur la planète Vampa
      Paragus (DBS), furieux de ne pas avoir été mis au courant de l'exil de son fils, demande des explications au Roi Vegeta. Le Roi Vegeta lui explique qu'une telle puissance non maîtrisée pourrait mettre en péril l'avenir des Saiyans et même de l'Univers, il lui dit ensuite que c'est une bonne opportunité pour que Broly (DBS) devienne encore plus fort et pour qu'il apprenne à maîtriser sa puissance afin de mieux servir son armée, et c'est aussi un profit pour eux, parce que ça leur permettrait de vendre la planète à un bon prix. Paragus (DBS) s'énerve et dit que le Roi Vegeta est juste jaloux que Broly (DBS) soit plus fort que le prince Vegeta IV... Peu avant d'apprendre qu'il était trop tard et que le pod spatial venait de décoller, Paragus se lance alors à la poursuite de son fils. Il dérobe une navette spatiale, alors que Beets était encore dedans et Paragus (DBS) lui explique toute l'histoire. Ils arrivent sur la Planète Vampa quelques jours après l'arrivée de Broly (DBS), ils se font malheureusement prendre par une tempête et leur navette se heurte contre des rochers, les laissant seuls et échoués sur la planète avec un vaisseau hors d'usage. Plus tard, Paragus tuera Beets, afin d'avoir une bouche de moins à nourrir.