FANDOM

Événements

  • La pleine lune, n'ayant lieue que tous les 8 ans, permet aux Saiyans de se transformer en Oozaru, et ainsi d'exterminer tous les Tsufuls.
    Oozaru vs Tsufuls
    • Le Docteur Raichi tente de s'échapper à bord d'un vaisseau contenant la création d'Hatchiyack, pour échapper aux Saiyans transformés en Oozaru. Mais il meurt lors du décollage, mais comme il avait appuyé sur le bouton de création d'Hatchiyack quelques secondes avant de mourir, Hatchiyack va pouvoir évoluer et ainsi devenir une machine destructrice, dans le but de venger le peuple.
    • La nouvelle technologie des Tsufuls leur permet de créer un clone du nom de « Baby » à partir des cellules du Roi Tsuful, ils l'envoyèrent dans l'espace afin qu'il puisse grandir en toute liberté, dans le but de les venger.
    • Tous les Tsufuls sont exterminés, les Saiyans ont remporté la guerre et prennent le contrôle de la Planète Plant, cette-dernière est renommée en « Planète Vegeta », en l'honneur de leur leader au combat, qui devient le roi de son peuple.
  • Le 17e Tenka Ichi Budôkai est organisé cette année.
  • Tao Paï Paï devient tueur à gages.
  • Naissance de Lunch, le 17 juin.
  • Naissance de Peruka, fille du Roi Chappa et Ruhna.
  • Naissance de Tarô Soramamé, le 24 septembre.
  • Naissance de Tsururin Tsun.