Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

La technique des allongements des bras est une technique de Piccolo, qui est une caractéristique des Namek.

Description[]

Piccolo à la possibilité de rendre extensible son corps, et de le modifier. Lorsqu'il voit en Kuririn un adversaire sérieux, il commence à livrer ses véritables pouvoirs, dont cette technique.

Bien qu'utilisé deux fois dans le 23ème Tenkai Ichi Budokai sur Kuririn et Son Gokû dans le manga, cette technique sera continuellement utilisée à travers les autres combats du Namek dans le cadre de l'animé.

Utilisations[]

Piccolo surpris par les techniques de Kuririn ainsi que par sa résistance utilisera cette technique pour s'accaparer une de ces jambes et lui décocher un terrible coup de poing. Il l'utilise également d'entrée de jeu face à Son Gokû mais celui ci esquive le coup.

Allongement bras film

Cette caractéristique de Piccolo est plusieurs fois utilisées dans ses combats, et parfois très brièvement notamment contre Freezer et à travers de nombreux films. L'une des utilisations les plus remarquée est probablement dans le 6ème film, face au robot de Metal Cooler, de nombreux robots guerriers sont détruits par cette technique.

Frost allongement bras

Cette technique a été très récemment utilisée pour piéger le fourbe Frost dans Dragon Ball Super, et ce en combinant un Makanko Sappo. Malheureusement en raison de sa portée physique, Frost utilise son poison sur un des bras de Son Gokû et le vainc de la même manière que Son Gokû.

Galerie[]

Advertisement