FANDOM

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Air (エア, Ea) est le Kaïô Shin de l'Univers 3. Sa vie est liée au Hakaï-Shin Mosco.

Caractéristiques et personnalité

Air est un Shinjin à la peau bleue, aux pupilles noires et possède une grande mèche blanche tombant à gauche de son crâne. Il porte des lunettes rouges. Air est vêtu d'un long haut marron doté de bordures jaunes et de manches bleues claires. La ceinture du Shinjin est rose claire et son pantalon est bleu. Il porte aussi des bottes blanches. Comme les autres Kaïô Shin, Air porte des Potaras vertes.

Air porte beaucoup d'affection pour les humains qui aiment les machines.

Histoire

Dragon Ball Super

Air doit sa survie à Beerus. En effet, ce-dernier l'a sauvé intentionnellement en éliminant Zamasu qui avait pour projet, de un, d'échanger son corps avec Son Gokû et ainsi devenir Black Gokû, et de deux, d'éliminer tout les Kaïô-Shins de chaque univers et par conséquent, tous les Hakaï-Shins.

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tout les Hakaï-Shin, les Anges et les Kaïô Shin, Air fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.
Dragon-Ball-Super-Episode-92-000035

Après le combat, Air, Mosco et Campari se travaillent à l'élaboration de leur Team Univers 3 et ce rendent auprès de Nigrisshi. Ce-dernier leur présente Narirama, un robot très perfectionné, conçu pour la survie. Air et Campari émettent quelques réserves mais la démonstration du robot fini par les convaincre.

Dragon-Ball-Super-Episode-97-0155512017-07-02-09-53-13

Plus tard, alors que l'heure du Tournoi du Pouvoir est arrivé, Air et les autres membres de la Team Univers 3, sont transportés dans le Monde du Vide par le Grand Prêtre. Arrivé sur place, Air va s'asseoir sur les gradins au côté de Mosco et de Campari. Le tournoi commence et rapidement Narirama se met en mode Super Survie. Il effectue une rotation très efficace qui expédie au loin Brianne de Chateau, Cabe et Dyspo. Air explique le fonctionnement du mode Super Survie de Narirama. Il est ravie des pouvoirs de sa Team Univers 3 et se vente de pouvoir être le seul univers capable de survivre à ce tournoi. L'intervention de Hit et de Basil face à Narirama rabaissera la confiance de Air.

Dragon-Ball-Super-Episode-47

Air confirme ses talents de fin stratège et utilisant Maji Kayo afin d'évaluer la puissance du guerrier Jiren. Le corps très particulier de Maji Kayo devrait être un atout face à ce puissant adversaire. Malheureusement, la puissance de Jiren est-elle qu'un seul coup de poing lui suffit pour éliminer définitivement Maji Kayo. Air reste sans voix devant un tel niveau de puissance.

Par la suite, il reste discret pendant une partie du tournoi. Après l'anéantissement de l'Univers 4, la Team Univers 3 a enfin droit à son heure de gloire. Air assiste au début du combat opposant ses combattants à la Team Univers 7. Il est sous le choque quand Mosco ordonne à Paparoni d'appliquer le "Pojet X". Après un début de combat en leur faveur, les guerriers de l'Univers 3 seront finalement défait.
Snapshotf

Paparoni décide alors de révéler son arme secrète: Aniraza. Air assiste émerveillé à la fusion de Paparoni avec Koichiarator. Aniraza se révèle être un combattant exceptionnel à la force quasi-infini. Et c'est finalement l'alliance de toute la Team Univers 7 qui aura raison de cette créature.

La défaite d'Aniraza annonce la fin de l'Univers 3. Avant d'être anéanti par les Zen'ôs, Air félicite ses combattants pour leur magnifiques combats et accepte son sort avec sérénité.

Galerie

Navigations

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô
Univers 3 (Symbole) Univers 3
Dieu de la Destruction et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Univers 3 (Symbole) Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji KayoKoichiaratorAniraza