Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Ahms (ア ム ズ Amuzu) est un être artificiel doté d'une IA, créé par Sealas.

Caractéristiques[]

Ahms a une forme sphérique, des yeux jaunes, une peau noire, deux longues antennes et deux bras fins. En son centre, il présente un noyau bleu pâle.

Personnalité[]

Ahms est un fidèle disciple de Sealas qui suit ses ordres sans poser de questions. Semblable à OG73-I, il fait preuve de très peu de personnalité ou de libre arbitre.

Puissance[]

Même avant d'absorber Freezer à 100% de sa puissance et Cell dans son état super parfait, Ahms était très puissant. D’un seul coup d’énergie, il détruisit une montagne au loin. Trunks a commenté que c'était si rapide qu'il ne pouvait pas réagir, tandis que Note a commenté que si cela l'avait frappé, Trunks et le reste des héros de Dragon Ball auraient tous été vaporisés. De plus, Sealas a commenté que sa précision nécessitait du travail, même si l'intensité ne pouvait pas être modifiée. Sealas a également commenté qu'avec le temps, il apprendra à trouver un équilibre entre la précision et l'intensité de ses attaques, car Sealas a également déclaré qu'Ahms pourrait intégrer des données de combat dans sa programmation et serait finalement la force de combat la plus puissante qui existe.

Après que Freezer et Cell se soient battus à pleine puissance, Sealas déclare que leurs données de combat sont mûres pour la sélection, alors qu'Ahms commence à les absorber. Sealas déclare ensuite qu'en assimilant à la fois leurs données et leurs corps physiques, il pourrait renforcer son homologue IA. Après cela, Trunks a ajouté qu'il disposait également des données du dernier combat et que les ki de Freezer et de Cell se combinaient pour former quelque chose de beaucoup plus puissant. Sealas demande ensuite à Ahms de combattre les héros de Dragon Ball à ses côtés, dont il commente à mi-chemin que le rendement des données sera superbe. Après le combat, Trunks commente qu'Ahms est de trop.

Quand Son Gokû (Xeno) et Vegeta (Xeno) arrivent, Sealas commente que cela lui fournirait des données plus délicieuses. Après le combat, Sealas dit qu'ils reprendront le combat la prochaine fois car Ahms dispose de suffisamment de données pour le moment. Lorsque Goku et Vegeta tirent une explosion de Ki pour les empêcher de déguerpir, Ahms le bloque sans prendre de position de garde, Goku commentant qu'il se retenait tout le temps.

Plus tard dans le jeu, lorsque Sealas et Ahms affrontent les héros Dragon Ball, N°18, N°17, Hit et Gokû Black, Sealas commente qu'il est pleinement conscient de la limite de son pouvoir et c'est précisément pourquoi il a créé Ahms pour servir de muscles à son cerveau. Après un combat avec eux, Sealas dit que leur travail d'équipe mérite d'être salué, mais il n'est toujours pas à la hauteur de son homologue IA, alias Ahms. N°17 a commenté qu'il déteste l'admettre, mais Ahms les a fait battre. Xeno Goku a commenté qu'Ahms est bien plus fort que lorsqu'ils l'ont combattu auparavant. Sealas confirme ensuite cela en disant que les résultats ne sont pas mauvais en réponse à Xeno Goku et qu'Ahms semble avoir été plus précis dans sa consommation d'énergie cette fois. Il convient de noter que lorsque Goku Black a été absorbé, l'apparence d'Ahms n'a pas changé. Trunks a commenté qu'Ahms se renforce.

Ahms absorbe alors Hit et son apparence change pour ressembler à Hit avec les cheveux roses de Goku Black. Sealas dit ensuite que Goku Black et Hit avaient acquis une assez grande quantité de pouvoir, ce qui à son tour s'est avéré extrêmement bénéfique pour Ahms. C18 remarque que son Ki a explosé. Xeno Goku remarque qu'Ahms a combiné le Ki des deux guerriers qu'il avait absorbé, et que maintenant, il est surpuissant. Sealas devine que les Z fighters, C17 et C18 semblaient prêts à combattre un adversaire beaucoup plus fort, faisant référence à Ahms. Il ajoute qu'il est impatient de collecter plus de données auprès d'eux. Après le combat, Sealas a confirmé qu'il avait collecté plus qu'assez de données pour son chef-d'oeuvre, ce qui le rendrait plus fort, et qu'il avait également besoin de données pour modifier davantage Ahms, ce qui le rendrait plus efficace et plus puissant.

Transformations[]

Ahms, le tyran sadique

Ahms, 2ème forme

2ème forme[]

Après avoir absorbé Freezer à 100% de sa puissance et Cell dans son état super parfait, Ahms acquiert des jambes, une queue et un physique athlétique; son corps se couvre d'une carapace blanche et verte au niveau des membres, avec des joyaux violets. Sous cette forme, il acquiert la capacité de Cell à donner naissance à des Cell Juniors, bien que ceux produits par Ahms soient renforcés par la magie noire. Il conserve également cette forme lors de l'absorption de Goku Black avant d'absorber Hit.

Ahms, le destructeur spatio-temporel

Ahms, 3ème forme

3ème forme[]

Ahms atteint cette forme en absorbant Hit, ainsi qu'en activant le pouvoir du Super Saiyan Rosé de Goku Black et en combinant leur pouvoir avec celui de Freezer et Cell. Sous cette forme, il ressemble à Hit avec des cheveux, et il obtient le pouvoir divin de Black.

Advertisement