FANDOM

L'Acier Kachi Kacchin (カチカッチン鋼, Kachi Kacchin Kō) est le plus puissant métal de l'univers de Dragon Ball, il s'agit d'un métal encore plus solide que l'Acier Katchin.

Histoire

DCnjEVuXkAAJvve
Selon le Grand Prêtre, ce métal est plus solide que l'Acier Katchin dans l'Univers 7. Le Grand Prêtre utilise ce métal pour construire l'arène du Tournoi du Pouvoir.

Alors que les 4 Hakaï-Shins des univers dispensés doutent de la résistance de l'arène, le Grand Prêtre leur explique que rien ne peut venir à bout de ce métal, puis il les invites à tester l'arène sur la surface de combat.

Le combat des Hakaï-Shins ravagent de peu l'arène du tournoi, ils le réparent pendant que le Grand Prêtre accueille les univers participants. Peu après que Arak, Ivan et Liquir posent les derniers blocs de Kachi Katchin. Son Gokû esquive deux blocs qui se dirigeaient vers lui, tandis que Jiren reste figé, sans esquisser le moindre geste alors que les deux blocs le frôlent de peu. Son Gokû réalise alors combien Jiren est puissant.

Commentaires

  • Lorsque le Grand Prêtre nous fait découvrir l'acier Kachi Katchin, il précise une nouvelle fois que l'Acier Katchin est le métal le plus solide de l'Univers 7. Ce qui laisse sous entendre que dans les autres univers, ce métal n'existerait pas ou il en existerait des plus ou moins puissants que ceux de l'Univers 7.