Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

L'île d'Ômori est une petit île sans nom se trouvant près de la capitale de l'Est sur la planète Terre.

Biographie[]

Jaco, le Patrouilleur Galactique[]

Cette île est recouverte d'arbres et de verdure. Sur cette île se trouve un vieux laboratoire qui servait à l'origine au professeur Tokuno Shin Ômori pour faire des recherches dans le but de concevoir une machine pour voyager dans le temps. Il était payé par le gouvernement pour réaliser ses recherches. Un jour un grave accident eut lieu et beaucoups de personnes sont mortes dont la femme d'Ômori, qui est enterrée sur l'île. L'homme était trop attaché à ce lieu et il décida donc de rester sur cette île.

Dragon Ball Super[]

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique[]

On voit furtivement l'île d' Ômori. C'est maintenant Tights la grande sœur de Bulma qui vit là-bas. Bulma se rend en compagnie de Bra et Satan sur cette île pour voir Tights qui possède un appareil de communication pour joindre Jaco dans le but d'avoir des nouvelles de Goku et Vegeta qui sont partis avec la patrouille galactique depuis une semaine.

L'île d'omori dbs

L'île a légèrement changé. Maintenant les ruines du laboratoire ont été remplacée par une belle maison qui se trouve en hauteur. Il y a également maintenant une piste d'atterrissage et un panneau solaire qui sont présents.

Advertisement