Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

L'Élite est un des avatars de Super Dragon Ball Heroes. Lorsque l'Élite rentre dans le monde de Super Dragon Ball Heroes, elle devient un Démon. Si nous nous basons sur les trailers de Super Dragon Ball Heroes, l'Élite recherche les Dragon Balls Sombres avec ses compagnons pour des raisons inconnues.

Caractéristiques

L'élite a la peau rose. Ses cheveux sont gris et ses yeux sont rouges. L'élite porte une longue robe bleue et noire à bordures jaunes. Elle porte une ceinture blanche et violette. L'élite porte des gants noirs et des bottes noires à semelles bleues. Elle est équipé d'un sceptre noir avec une gemme violette.

Transformations

God Class-Up

Élite (God Class-Up)

Depuis la 7ème Mission de Super Dragon Ball Heroes, l'Élite a gagnée la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les cheveux de l'Élite poussent et deux franges apparaissent. Aussi des marques pointues rouges apparaissent sur ses yeux. La God Class-Up de l'Élite est basée sur la transformation Majin. En God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Élite (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Mission de l'Univers, l'Élite a gagnée la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, les cheveux de l'Élite poussent et une mèche ondulée tombe sur son visage. Ses yeux deviennent bleus aussi des marques pointues rouges apparaissent dessus. La Super God Class-Up de l'Élite est basée sur la transformation Majin. En Super God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Prémices du Réflexe transcendantal

en Prémices du Réflexe Transcendantal

Depuis la 5ème Mission du Big Bang, l'Élite a gagnée la faculté d'utiliser les Prémices du Réflexe transcendantal.

Navigation

Démons
Démons Berserker (Démon)ChamelChuraiDabraDabra du FuturDabra: XenoDémigraÉlite (Démon)FuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowaZahha
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaPrémices du Réflexe transcendantalSuper FûSuper Mira
Advertisement